Probléme Counter Strike 1.6 Nvidia Geforce 7600 GS - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme Counter Strike 1.6 Nvidia Geforce 7600 GS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, voila j'ai chercher partout sur google j'ai trouver aucune explication a mon probleme.

Pendant 1 ans Counter Strike 1.6 Fonctionner super bien avec ma nouvelle carte graphique qui fut la Geforce 7600 GS. Soudainement il y a environs 2 semaines, le mal est venu. Je joue puis au bout de 15-20 sec descente des fps jusqu'a 30 et l'image est en ralentis. Ce probleme venue de nul part, me fait vraiment ch**z ! Avant tout fonctionner super bien aucun probleme, maintenant tout va mal :s.

A votre avis le probleme peut venir d'ou? SVP une réponse m'aiderait beaucoup !

Carte Graphique : NVidia Geforce 7600 GS
3 GHZ P4
1 GO RAM
C-Mère : Asrock p4vm800

Liens

Plus d'informations

Salut . As tu mis a jour les pilotes de ta carte graphique ?

Plus d'informations

oui, j'ai installer la mise a jour officiel , puis le probleme était encore la, donc j'ai installer la derniere version beta, erreur toujour présente :s

Plus d'informations

up :s

Plus d'informations

Pour être bien sur : Va dans démarrer puis poste de travail puis clique sur ton disque dur qui est en master ( disque dur principal ) puis clique sur le dossier NVidia puis clique ensuite sur WInk2K ( si tu est sur XP ) ensuite dit moi le nombre qui est marqué . ( sois : 169.21 ou 163.** )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probléme Counter Strike 1.6 Nvidia Geforce 7600 GS

Liens