Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : impossible d'inserer carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, au risque de ne pas avoir trouver un sujet similaire ailleurs j'ai décidé de poser directement la question: voila je viens de commander la carte graphique PNY 8600 GT 512 Mo DDR2 PCI Express 16x - dual DVI & HDTV sur cdiscount, je possède un ordinateur de bureau packard bell IMEDIA 3358. Je l'ai recu aujourd'hui! Probléme je ne vois aucun port pour la brancher, un port semble correspondre mais impossible d'enfoncer la carte graphique, les "encoches" ne correspondent pas.. Est-ce un problème de compatibilité ou autre? Y-a-t-il une autre solution que d'en racheter une autre? |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Prend une photo du port --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Touriste
Plus d'informations
|
Voilà la carte mère du Imedia 3358 :
Message édité par -Xtreme- le 12-04-2008 à 12:23:29 --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
C'est bien ce que je me disais aaaaaaaaaaa trop les boules !!! merci pour la rapidité de la réponse |
|
Plus d'informations
|
Une carte graphique à me conseiller sur le même site et environ dans les même prix? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi ton processeur et ta quantite de RAM ? |
|
Plus d'informations
|
Carte mère SMBios version 2.3
|
|
Plus d'informations
|
Quel est ton budget ? ( à investir dans une carte graphique ) ? Message édité par jordanskyc om le 12-04-2008 à 13:09:04 --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
Comme je l'ai dit, je vais essayer de rester dans les même prix: c'est à dire dans un premier temps me faire rembourser ce produit puis dans un deuxiéme rajouter peut-être 10 à 20 euros, maxi 30.. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
achete une HD 2600 XT a 85€
|
|
Plus d'informations
|
Le truc c'est que vu que je vais essayer de me faire rembourser en bon d'achat, je voudrais acheter sur le même site (www.cdiscount.com) j'ai trouvé la carte graphique que tu me conseillé mais pour la RAM est-ce que ceci est équivalent http://www.cdiscount.com/informati [...] C3200.html Message édité par Dafen@IDN le 12-04-2008 à 14:50:35 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui mais mieux vaut eviter le generique
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 20.59 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 10.06 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 9.00 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission: Impossible - Operation Surma - 16.79 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 5.00 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)

derby11@hotmail.fr