Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que Battlefield 2 est maintenant disponible depuis maintenant quelques temps, voici qu’Electronic Arts nous gratifie d’un patch pour sa simulation de guerre. Quelques améliorations sont donc au rendez vous pour ce nouveau patch qui apporte surtout Lire la suite
L’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 17 mars au 21 mars 2008). Test : SEGA Superstars Tennis - Xbox 360 Après un premier essai plutôt discret sur PS2, Sega a décidé de retenter le coup des emblématiques héros s’affrontant à grands cou Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 12 au 18 août). Le test de la semaine : Combat Mission : Shock Force Shock Force, le nouvel épisode de la série Combat Mission, vous propose de découvrir c Lire la suite
Cette semaine : la preview d'Assassin's Creed et le résumé de l'actualité vidéoludique de la semaine... Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
(J'ai déjà posté ce message dans la section logiciel et on m'a conseillé de reposer la question en Hardware)
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ield-aidez
Je viens d'acquérir le jeu Battlefield 2 Edition complète.
Je l'ai téléchargé sur l' EA store.
Mais lors de l'installation, à peu près au quart le message d'erreur suivant s'affiche:
"Erreur de transfert de composant
Défaillance irrémédiable"
J'ai échangé de nombreux messages avec le SAV qui n'aboutissent à rien.
J'aimerai vraiment pouvoir y jouer et surtout ne pas me dire que je me suis fait arnaquer 49€.
Sur ce merci de votre aide!
Batigoal
Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.