Bonsoir à tous,
j'ai reçu mon nouveau processeur aujourd'hui donc il est installé et tout et tout, mais y a quand même quelque chose de bizard...
Mon processeur est un Intel QX9770 et le problème est que autant que vista et CPU-Z le reconnaissent en X9770.
Et comme s'est mon premier quad core, est-ce qu'il faut faire une manip spécial dans le bios ou autre pour activer le quad core?
Merçi d'avance
Sous CPU-Z, dans l'onglet "général" tu a bien tout en bas le nombre de cores @4 ?
Répondre à F@bien27
Ben tu dispose bien des t'es 4 cœurs, tu a quelle version de CPU-Z ?
Répondre à F@bien27
la 1.38 mais même vista me dit que s'est un X9770, s'est qd mm bizard surtout que la carte mère est une asus p5e3-premium et qu'elle est conçu vmt pour ce nouveau type de proco
peut etre un bug
C'est une vielle version ca ...
Télécharge la 1.44.2
Répondre à F@bien27
ok je v faire ca mais je pense pas que ca changera qd chose
Tu avais une vielle version, il est possible qu'elle reconnaisse mal ce proco a l'époque
Répondre à F@bien27
Ca a l'air d'etre déja mieux mais ds la spécification du proco s'est tjs x9770
Comment je dois faire pour mettre une photo sur ce site histoire que tu puisse voir de tes propore yeux?
Enfin au final, c'est pas très embêtant, tes 4 cores sont bien détecté donc pas de soucis.
Répondre à F@bien27
S'est vrai aussi.
Merci de ton aide
Pas de soucis
Bonne fin soirée.
Répondre à F@bien27
Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.