Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme alimentation 7600gt

Probleme alimentation 7600gt

Forum Hardware : Probleme alimentation 7600gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je posséde une 7600gt agp.
Au demarage de windows un message d'erreur nvidia me prévient que ma carte graphique n'est pas assez alimenté.
Mon alimentation est une 480watts et il n 'y a que un lecteur cd, un DD, et un ventilateur .
Je n'arrive donc pas a cerner le probléme donc si quelqun a une idée je suis preneur vu que j'ai peur que ce probleme puisse endommagé ma C.G .
Merci de votre aide :)

Message édité par jakopito le 11-04-2008 à 20:39:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et oui :) mais c'est bon je l'ai édité ^^

Répondre à jakopito

il a mis ça du jour au lendemain ou alors c'est par ce que tu a changé de carte graphique?

Répondre à sstam

la carte graphique a bien été changer mais les drivers de l'ancienne c.G ont été desinstallé et les nouveaux installer aussi .
Par contre pas de reparation.

Message édité par jakopito le 11-04-2008 à 21:06:44
Répondre à jakopito

p-e que ton alim est trop faible car ta nouvelle carte consomme plus que l'ancienne!

test avec une autre alimentation..

Répondre à sstam

Bizarre Bizarre tout sa ... Je la fait tourner avec une 420 Watts no-name ...
As-tu une autre alimentation sous la main?
Sinon , nettoie le ventilateur de ta carte graphique . Si elle est pas envahie de poussière .

Répondre à jordanskycom

Tu as branché le câble d'alim ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

les alims perdent de la puissance au fil du temps...
ya pas de cable d'alim sur cette carte?si?

Répondre à sstam

Si

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme alimentation 7600gt
Aller à :

Il y a 656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens