Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Scintillement

Problème de Scintillement

Forum Hardware : Problème de Scintillement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, quand je démarre Counter Strike Source, tout se passe bien, mais quand je fais le raccourci Shift+Tab pour la messagerie, certaines parties l'écran se mettent a scintiller. En plein jeu, le ciel scintille et parfois presque tout.

A l'utilisation normale, tout se passe bien c'est juste dans counter, je n'ai pas encore testé sur d'autres jeux mais j'aimerai savoir de quoi cela peut-il venir.

Configuration :
Ordinateur portable DELL Inspiron 9400
CG : nVdia GeForce 7900 GS
2Go RAM
Dual Core T7200 2Ghz

Voilà si vous voulez plus d'information demandez moi ;), merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up plz j'ai vraiment besoin de vore aide !

Répondre à raz67

Oui ca le fait sur certain jeux : impossible de passer sous le bureau. Etonant que ca le fasse sous CSS moi il n'y a aucun soucis !
Je sait pas le résoudre si se n'est que de le passer en mode fenêtrer.
Moi ce le fait sous Crysis^^

Message édité par canaillou2k5 le 11-04-2008 à 20:07:08
Répondre à canaillou2k5

Mais il n'y a pas de solution ? Car avec la même config il y 1 mois avant qon' on me remplace ma carte graphique et ma carte mere tout marchais bien.
Ils ont remplacé exactement les mêmes pièces

Répondre à raz67

Le probleme est corrigé, j'ai mis en 60Hz et changé la résolution une par une et j'ai réussi :)

Répondre à raz67
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Scintillement
Aller à :

Il y a 2667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens