Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
MSI profite du Computex pour dévoiler un nouveau PC portable pour joueurs, le GX600. Celui-ci devrait logiquement être moins complet que le GX700 (cf. Santa Rosa : MSI n’est pas en reste) mais il possèdera une fonction inédite : le Turbo Drive Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Alors voila je doit m'acheter un pc portable dans les jour qui arrive!
Je suis un joueur occasionnel et le portable servira surtout pour mon bts conception!
Donc il me faut une bonne carte graphique pour faire tourner les logiciel, comme pour jouer!
J'ai choisi d'acheter ce portable, mais j'aimerai tout de même avoir l'avis de connaisseur car je n'ai jamais eu de portable!
-MSI GX600-073 Extreme
Voici un lien vers la fiche du produit:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071872.html
Merci de vos réponses!
tres bien mais atttention a l'autonomie
j'ai lu 3 h dans un test et 2h30 dans un autre !
2h30 c bien??
il faut aussi contée la chaleur dégagée
sinon il est vraiment super
Bonjour,
Je suis actuellement à le recherche d'un ordinateur portable. Je suis tombé sur le MSI GX600-073 et je le trouve vraiment super!
Cependant je n'arrive pas à savoir comment les touches du clavier sont disposées.
Je ne veux pas de touche "entrée" atrophiée ! Ni de touche windows à des localisations bizarres.
J'aimerais savoir si quelqu'un, qui possède cette ordinateur, peut me renseigner par rapport à ce critère ? Ou même me prendre une photo du clavier et la poster ici.
Merci d'avance pour votre aide.
Nin-nin
Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.