Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques testent deux disques durs multimédias supplémentaires : « Le Cibox Cinebox HD Mobile est un disque externe multimédia portable très compact tout en revendiquant un support des formats HD. L’HMB MediaBox 102 est plus imposant, mais Lire la suite
Il est toujours aussi pratique, mais vous offre désormais 300 Go pour stocker vos fichiers multimédia et pour les regarder sur votre home-cinéma. Le TVIX 300Go () est un disque dur externe multimédia compatible avec une multitu Lire la suite
Le constructeur français nous propose de découvrir leur nouveau lecteur enregistreur multimédia. Baptisé PeekBOX 100, ce boîtier multimédia propose diverses connectiques pour profiter de fichiers multimédias. Il est en effet doté d’un lecteur de cartes (S Lire la suite
Dane Elec annonce son entrée sur le créneau des disques durs externes avec plusieurs modèles couvrant chaque utilisation. Le So Mobile est un disque dur externe portable, autoalimenté, qui se connecte en USB 2.0. Le matériau du boîtier n’est pas communiq Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
coucou a tous
j'ai un disque dur externe multimedia Packard Bell Store and play 3500, j'ai des films dessus qui marche sur mon PC et quand je branche mon disque dur sur ma tele, j'ai bien l'affichage et quand je clique sur Film ça me dit "Aucun fichiers"
pourquoi ??
Alors moi je vois deux solution mais je te précise d'abord un truc: j'ai un disque dur externe mais pas de la marque Packard Bell:
-Soit le format est illisible (support généralement le avi)
-Soit tu es en mode Musique ou Photos donc ca detecte pas les vidéos(c'est normal)
Tiens moi au courant !!!
non je suis bien dans le mode Film et rien ne s'affiche
et toutes mes videos (environ une vingtaine) est en .avi
Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.