Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme disque local.
Probleme disque local. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Voila,depui qui j'ai installais xp pro sur mon pc j'ai DEUX disque local le (C: ) et le (H: ). :(
Le probleme c'est que le (C: ) contient 4,99go alor que le (H: ) contient 69.5go et donc quand j'installe
un programme etc... je n'ai plus de plac.Je sais que je peu choisir le chemin du programme mais pas tout le temps, :sweat:
donc et il possible de pouvoir réunir les deux disque en un ou alor de suprimé le (C: ) directement car j'ai donc deux
fichier window dans mon pc se qui prend enormément de place.

merci d'avance et bonne journai. ;)

Message édité par tizy59 le 11-04-2008 à 16:15:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SAlut,
oui c possible mais moi je referais une installation et au début de l'installation il te demande les partition pour installation li bien ce qui est écrir et supprime la partition de 4.99 Go et de 69.5Go puis re crée s'en une de 70Go ou 2 de 35Go si tu préfères puis fini l'instal

------------------------------ Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn

Salut
Ok je te remercie

bonne journé

Répondre à tizy59
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme disque local.
Aller à :

Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens