Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problemes avec les jeux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt g acheté mon pc sa va faire maintenant 3 mois ( vista ) et il marchait tres bien avec les jeux et d un coup tout mes jeu deconnent . Je lance le jeu tout va bien pendant 5 min et apres les problemes arrivent le jeu se met a ralentir pendant 10 a 20 secondes et mes fps chute de 100 a 10 et apres le probleme disparrait tout seul et revient toutes les 2 minutes environ donc voila g besoin d aide . |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
|
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Regarde si une connerie de type verification d'antivirus ne tourne pas en tache de fond, regarde aussi l'antispy de windows qui a tendance a ce lancer n'importe quand ! |
|
Plus d'informations
|
oé j ai deja pensé a se genre de choses et j ai essayé en les desactivant mais sa change rien ^^ . |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Il doit forcement y avoir qq chose qui tourne pendant que tu joue, essai peut etre de faire un alt tab et de regarder dans le gestionnaire ce qui te bouffe bcp de ressource ... |
|
Plus d'informations
|
ok euuhh en faisant alt tab j ai :
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Es ce que le ventilo de ta carte graphique fonctionne bien ? |
|
Plus d'informations
|
oui je pense parce que j ai installé everest et j ai fait sonde et il marque 38° sa me semble d etre une temperature normale .. |
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
essai d'aller voi les températures quand ca bug, ces ralentissement peuvent se fairent senti aussi en cas d'une surchauffe du CPU je pense... |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Si tes températures sont normales, réinstalle les pilotes (on sais jamais --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Oui en fait es ce que tes pilotes sont a jours ? |
|
Plus d'informations
|
oui mes pilotes sont a jour et pour les jeux sa le fait aux jeux FPS style css , ....... |
|
Plus d'informations
|
nooonn je viens de m apercevoir que au test fps de css au debut j avais 220 apres 170 et maintenant j ai plus que 95 ..... mais qu est ce qui se passe !? |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
peut etre de la poussiere dans le boitier qui ferait tourner les ventilo dans la choucroute et qui ferait chauffer le CPU et le GPU pour rien |
|
Plus d'informations
|
j ai essayé de placer un ventillo a cote de mon ordinateur quand je joue et sa n a rien changé ^^ . |
|
Plus d'informations
|
Non ça ne sert a rien de mettre un ventilo de salon dans un ordi !
|
|
Plus d'informations
|
toutes les temperatures tournent autour de 35° ...... sa me parait normal |
|
Plus d'informations
|
Ba oé c'est normal 35° !
|
|
Plus d'informations
|
je sais pas justement j ai tout essayé: |
|
Plus d'informations
|
T'a essayé de reinstaller tes jeux ? |
|
µGuru User
Plus d'informations
|