Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

J'ai un disque dur WesternDigital WD1600BB Caviar de 160 Giga.
J'ai reformater mon pc il ya quelque jours , et je n'ai pas installé de pilote spécifique concernant mon disque dur , hormis une disquette de démarrage pour qu'il soit detecter , juste aprés avoir démarré le disque d'installation windows ( vous savez quand il ya l'écran bleu , et qu'il vous dit appuyez sur F6 pour une tierce partie ou un truc comme ca )

Bref , j'ai donc formater tout ca , tout marchais bien , et dés fois quand j'allume mon pc , il me dit System disk boot failure , inséréz le cd d'installation. Au bout de plusieurs redémarrage ou aprés avoir démarré avec simplement le cd d'installation dans le lecteur , ca marche normalement.

Donc je ne comprend pas trop, je suppose ( surement mal m'y connaissant peut en informatique ) qu'il manque un drivers au disque dur. Si c'est autre chose , j'aimerais savoir d'où ça vient.

------------------------------ un pc , c'est comme une femme, y'a pas de notice , c'est plein de probleme, mais quand ca marche , on ets content.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans le bios : pour les périphérique de démarrage (boot device), tu a bien HDD et non pas CD ou autre ?

Répondre à canaillou2k5

J'ai eu le meme probleme avec un disque dure qui dissait aussi parfois ca, parce que je l'avais formater un peu trop de fois, chez moi c'etait le disque dure qui commencer a mourir parce que un mois plus tard il marcher plus seulement apres un formatage bas niveau je lui est ramener a la vie. ca peut etre la meme chose j'ai toi ou peut-etre ca a rien avoir avec ce que j'ai eu.

Répondre à jordao
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon disque dur
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens