Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Changement de processeur- carte mère
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
Message édité par Morgurgh le 11-04-2008 à 01:49:05 |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi ton budget ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
mon budget, c'est 200€.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
laisse tomber pour l'alimentation, c'est meme pas la peine
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Alimentation j'ai du 400W actuellement. Vu que je vais changer de carte graphique pour une 9800GTX dans peu de temps, je préfère la changer maintenant Message édité par Morgurgh le 11-04-2008 à 15:56:50 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour le port PCIe, c'est parce que la carte mere a visiblement 3 ports PCIe et le Switch Card est une option utilisee pour l'association de cartes en Crossfire
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
tu prend une 8800GTS 512mo avec une alim ocz 500 a 59 euros et voila tu as une bonne alim et une bonne cg |
|
Plus d'informations
|
En même temps ma 400W est une entrée de gamme aussi |
|
Plus d'informations
|
2 hd 3870 en crossfire powaaa plus perf qu'une 9800 gtx --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram |
|
Plus d'informations
|
Moui, le buget n'est pas le même non plus |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est discutable: on trouve des HD3870 a 140€
|
Plus d'informations
|
Je suis avec un pc surtout pour du jeux video (Crysis, FSX, Assassin's Creed...) Donc il commence à peiner ^^
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
j'espere que tu n'as pas commande la 500W generique parce qu'elle ne fournira pas la puissance necessaire a une eventuelle GTX il faudra la changer quand tu acheteras la carte graphqiue Message édité par Dafen@IDN le 12-04-2008 à 04:06:56 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Si j'ai commandé celle-ci...
|
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
je crains le pire |
|
CM Stacker User
Plus d'informations
|
Tu aurai du garder ton alimentation actuelle, parce que la 550W de RDC si elle délivre 350W tu pourras t'estimer heureux ( et oui, on peut mettre ce qu'on veut sur l'étiquette, après on a des surprises ).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev