Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème démarrage Windows Xp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je suis ici car j'ai un petit/moyen problème sur mon ordinateur, je m'explique: (passer directement au rouge pour le problème)
Message édité par yoyoman2005g le 11-04-2008 à 00:44:06 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour il y a peut etre un conflit dans tes comptes d'utilisateur le mieux c'est de sauvegarder tes données puis de tout formater et de faire une installation saine.
--------------- ---- AmD Athlon 64X² 3600 + MSI K8 939 PCI-E 16X Dual Channel 1GoDDR400, GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 sound blaster audigy XPpro SP2, |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Il faut faire le ménage dans tes comptes tout simplement.
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
Salut! Premièrement, merci à vous deux pour vos réponses |
|
Plus d'informations
|
oui il faudra les réinstaller perso moi jai un disque système( là où tu installe windows) ensuite plusieurs partitions ( un pour la musique, un pour la video un pour les documents et un pour l'installation des programmes) --------------- ---- AmD Athlon 64X² 3600 + MSI K8 939 PCI-E 16X Dual Channel 1GoDDR400, GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 sound blaster audigy XPpro SP2, |
|
Plus d'informations
|
D,accord et comment faire pour créé des partitions? |
|
Plus d'informations
|
quand tu arriveras dans le menu d'installation de ton système
--------------- ---- AmD Athlon 64X² 3600 + MSI K8 939 PCI-E 16X Dual Channel 1GoDDR400, GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 sound blaster audigy XPpro SP2, |
|
Plus d'informations
|
non justement, c'est cela que je veux savoir, comment faire pour créé des partitions? |
|
Plus d'informations
|
c 'est écris taper S pour creer une nouvelle partition --------------- ---- AmD Athlon 64X² 3600 + MSI K8 939 PCI-E 16X Dual Channel 1GoDDR400, GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 sound blaster audigy XPpro SP2, |
|
Plus d'informations
|
Je ne te suis pas, alors si je comprend bien: J'entre mon CD de formatage dans l'ordi, puis quand je vais arriver pour formater, il va me demander si je veux créé des partitions? Une fois les partitions créé, je n'aurais plus qu'a choisir se que je veux garder et se que je veux formater?
Message édité par yoyoman2005g le 13-04-2008 à 20:24:19 |
|
Plus d'informations
|
pour le mot de passe je ne sais pas désolé et ilte faut formater le disque entier puis : Installer Windows XP : 1. Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir de votre CD-Rom d'installation. Vous êtes au début du processus d'installation%u2026 2. Appuyez sur Entrée pour installer Windows maintenant. Lisez attentivement le contrat de licence ! Si votre disque ne contient aucune partition, il vous sera proposé d'en créer au moins une. 4. Appuyez sur la touche C (= Créer une partition). Définissez une taille de partition qui ne correspond pas à la capacité totale du disque dur Message édité par skooler le 14-04-2008 à 18:22:39 --------------- ---- AmD Athlon 64X² 3600 + MSI K8 939 PCI-E 16X Dual Channel 1GoDDR400, GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 sound blaster audigy XPpro SP2, |
|
Plus d'informations
|
Merci à toi, mais si je comprend bien, en faisant cela, je perd tous? Alors je dois repartir à zéro pour la prochaine fois avoir des partitions? Car normalement, en formatant on perd tous non? Je suis tous mélanger :S |
|
Plus d'informations
|
effectivement comme ton pc est configuré pour le moment si tu formates tu perds tout. la prochaine fois que tu comptes réinstaller ton système tu créer des partitions ainsi tu n'auras qu'à formater ton disque système --------------- ---- AmD Athlon 64X² 3600 + MSI K8 939 PCI-E 16X Dual Channel 1GoDDR400, GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 sound blaster audigy XPpro SP2, |