Tom's Guide > Forum > Hardware > Problem de sourie (Vista)
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

je vien d'acheter un nouveau portable (xps) depuis quelques mois et aucuns soucis depuis.

Mais cela ne dure jamais bien longtemps...

D'un coup ma sourie est devenu inutilisable. Elle reste allumé (optique) mais je ne peut rien en faire. J'ai deja essayer de changer de port usb mais rien a faire. La recherche du pilote le plus récent m'informe que j'ai deja le dernier pilote...

Verifier l'etat du pilote "Synaptics PS/2 Port Pointing Device"
Ce périphérique fonctionne correctement.

Je suis allé voir dans le gestionnaire de périquériques.Dans autre périphériques j'ai un périphérique inconnu qui m'en dit un peut plus

=Emplacement sur Premium Tilt Wheel (HID)
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

L'installation a échoué car un pilote de fonction n'était pas spécifié pour cette instance de périphérique.

Pour le moment j'utilise le Pad, et aucuns problem avec le clavier usb mais la sourie me manque tellement ^^

J'espère que vous pourrez m'aidez a résoudre ce problem.

Merci de m'avoir lu pour commencer ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

éssay avec une autre souris

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

C'est la meme chose...

J'ai essayé avec 2 sourie optique filaire
et 1 laser sans file

Répondre à Romain_02

SVP j'ai vraiment besoin d'aide..

ne plus pouvoir se servir de la sourie limite l'utilisation de l'ordi et c'est bien dommage.

Répondre à Romain_02
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problem de sourie (Vista)
Aller à :

Il y a 2768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens