Tom's Guide > Forum > Hardware > Question à propos d'un ventilo processeur

Question à propos d'un ventilo processeur

Forum Hardware : Question à propos d'un ventilo processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Voici mon problème (enfin pas vraiment):

J'ai récupéré (d'un ami) un ventilateur+radiateur d'origine (tjrs dans la boite :p ) d'un processeur "Dual 2 Core 6600" (il a acheté un moins bruyant ^^ )

Donc question: Puis-je l'installer sur mon pc sachant que je possède une carte mère "Asus P4R800-VM" et un processeur "intel P4 2800MHz (Northwood A80532)" ?

--> Personnellement je l'aurais installé mais sait-on jamais :lol:

------------------------------ ____________________________________________
...Soko...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non car ta carte mère c'est un socket 478 donc il est impossible physiquement
de mettre ce ventirad. ce n'est pas les mêmes dimentions et le même modèle de pin. N'essai pas car cela ne marchera pas.

------------------------------ Les choses sont ainsi
Répondre à TGI

il te faut une carte mere avec un socket 775 et compatble Core 2 Duo pour utiliser le E6600

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

il parle du ventirad dafen et pas du proco

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

regarde sur ta carte mère si sa passe ou pas car moi je n'ai pas pu metre un ventilar plat pour le proc car le chips set de ma carte mère est trop haut don j'ai mis ventilar ZELMAN CNPS-9700-NT

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Merci pour vos réponses...

Lol c'est vrai je ne saurais pas le placer il est trop haut ^^

--> Enfin c'est pas perdu je peux tjrs utiliser le ventilateur seul ^^ (mais pas sur le proco je vous rassure)

------------------------------ ____________________________________________
...Soko...
Répondre à Soko
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question à propos d'un ventilo processeur
Aller à :

Il y a 2724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens