Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Mot :    Pseudo :           

salut voila j'ai une question jai un de mes ordinateurs un fujitsu siemens scaleop et il est pas super pour les jeux video je suis limité a warcraft 3 ou des jeux classique comme celui la et je voudrais savoir si c'est possible de changer la carte graphique de n importe quelle ordi comme le mien pour etre moin limité dans les jeux video, si oui pourriez vous m'en conseillez une.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, c'est possible, par contre il faudrait que tu nous donne les references de ta carte mere et de ton CPU, ainsi que ton budget !

Pour avoir ces infos, tu peut deja faire propriété sur le poste de travaille, et pour la carte mere : http://www.gratilog.net/francais/s [...] ome220.exe

Répondre à tracks@idn

voici les info que j'ai:
amd athlon 64 x2 dual
core processus 3800+
2.00Ghz,512 mo de ram
extansion d'adresse physique
et pour la carte mère c'est marqué : amd hammer mais c'est marqué le nom de la carte est inconnu
pour le budget environ je sait pas 200euro

Répondre à ken669

quel est ta carte pour le moment ?

Sinon a 200€ je te conseil la 8800 GT 512Mo, reste à voir si tu a un port PCI-E pour pouvoir l'accueillire

Répondre à tracks@idn

oui j'ai un port pci-e et ati radeon x550

Répondre à ken669
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Aller à :

Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens