ordi démarre plus après changement alimentation - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ordi démarre plus après changement alimentation

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
J'ai récemment dû changer d'alimentation sur mon PC car celle-ci était défectueuse (au niveau de la prise). J'en ai donc commandé une correspondant à mes besoins. Je la branche, jusque là impécable, puis vient le moment de démarrer. Et là, j'ai le message d'erreur suivant :
"Disk boot failure Insert system disk and press enter"
D'après ce que j'ai pu trouver sur cette erreur, cela pourrait être résolu en insérant le cd de windows dedans. Seulement, je n'arrive pas à ouvrir le lecteur, il y a bien la LED d'allumée mais quand j'appuie sur le bouton ça fait rien.
Je ne savais pas que le fait de changer d'alimentation pouvait me planter l'ordinateur comme ça.
Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ?

Merci :)

Matériel :
Proce : AMD Athlon 3000+
CG : GeForce 6600
RAM : 1go

---------------
[Contamination en cours] A Tchernobyl, on ne parle pas le SMS alors faites un effort.
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'Unique
Plus d'informations

salut
le message signifie que le DD est soit mort soit pas brancher soit que l'OS (XP) est endommager soit un prob de sequence de demarrage.

donc verifie si tu a bien brancher le DD et si tu a pas modifier un truc dans le bios
et quel et l'alim ça marque et ça puissance ?

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
ma miniville ;) : http://x-treme-geek.miniville.fr
Plus d'informations

Oui , regarde dans le bios si il est bien mit pour booter sur se DD et regarde bien les prise entre le DD et ta carte mere.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » ordi démarre plus après changement alimentation

Liens