| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : besoin de votre aide ou plutot de votre avis
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour |
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ok sa me va mais prix max 950€
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
et le boitier ? --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ah oui aussi dsl
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
alors
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
bravo cameleon bond , très bonne configue , cela dit j'aurais plutot pris un e8400 --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
vu qu'il fait du montage meme un peu je préfere le Q6600 Message édité par CameleonBO ND le 10-04-2008 à 14:58:05 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
bon q6600 alors de toutes façons c'est un excellent processeur --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
et petit hs mais il est moche ton avatar il est même pas a la taille
|
Plus d'informations
|
salut |
|
Plus d'informations
|
cameleon bond , je sais qu'il est moche mais j'ai la flème de le refaire en tous cas c'est gentil ouin!!!!!!!! --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
oui si il ve faire de la video mieux vaut prendre un quad qu'un duo ! |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ben c'est simple : |