Salut à tous!
Voila, j'ai commandé chez MagicPC un proc core 2 duo e8400 BOX - version boite, ainsi qu'une carte mère ep35-ds4!
Je l'ai recu aujourd'hui et en ouvrant la boite de la carte mère je me suis apercu que le proc était déjà installé sur la carte mère, est-ce normal??j'pense pas!!
qu'est-ce que je peux faire??
J'ai regardé la facture qu'ils m'ont envoyé avant par mail, et dessus y a bien marqué 1 proc e8400 version boite mais en haut, il y a aussi marqué "CPU sur carte mère", j'comprend rien!!!
Mais ton processeur E8400 tu l'as aussi, ou c'est celui là qui est sur la carte mère ?
Répondre à Dark-Spirit
c'est louche cette histoire....
un proc version Box doit être scellé dans sa boite !
soit il se sont planté, sois ils sont dans l'illégalité !
contactes les et demandes des explications !
Message édité par westyle le 10-04-2008 à 13:28:20
Répondre à westyle
ba en faite j'ai juste recu la boite de la carte mère, quand je j'ai ouvert le e8400 était déja installé dessus mais même sur la facture qui était avec il y a bien marqué "version boite"!!
J'viens de leur envoyé un mail!!!
réclame l'échange ou le remboursement de tout ton matériel !
pour la carte mère, elle doit être scellé aussi dans sa boite...et c'est pas le cas !
Répondre à westyle
c'est pas grave si le tout marche bien .
si c'est grave...et c'est illégal !
Répondre à westyle
et je fais comment???je leur envoi un mail indiquant que je veux qu'ils me l'échangent??
mais qu'est ce que ca fait , c'est cool le proco est déjà monté ?
ah j'ai compris c'est peut etre du matériel d'occasion
Message édité par arnaudxtreme le 10-04-2008 à 13:52:41
| roni14 a écrit : et je fais comment???je leur envoi un mail indiquant que je veux qu'ils me l'échangent?? |
si t'a bien commandé du matériel neuf...oui !
de toute manière, tu a le droit de rétraction
Répondre à westyle
mais par contre comment ca se passe par-rapport a la garantie, vu que j'ai signé quand le livreur est passé!!est-ce que ca casse la garantie??
non...tu a un droit de rétraction de 7 jours !
c'est la loi...chose qu'ils n'ont pas l'air d'appliquer chez eux !
edit c'est bien ça que tu a commandé non ?
http://www.magicpc.fr/processeur-i [...] 983e4e20ce
Message édité par westyle le 10-04-2008 à 14:00:02
Répondre à westyle
merci bien pour les infos, j'vous tiens au courant!!
j'suis pas près de racheter de si tot chez magicpc(e-network)!!!
oue c'est ca!!
sur ma facture == >
1 Processeur - Intel - Core 2 Duo E8400 (3.00Ghz) BOX - 6 Mo de cache - FSB 1333MHz - version Boite
1 Gigabyte - Carte Mère - EP35-DS4 Version 2 - Socket 775 - Intel P35 - ATX - pour Core 2 duo, Core 2 Extreme
Mais ce que je ne comprend vraiment pas c'est pourquoi ils ont marqué "CPU sur carte mère" en haut de la facture et en bas dans le détail des produits "version boite", ca veut dire qu'ils ne se sont pas trompé??non???
comme je t'ai dit...soit ils se sont trompé (ce que je doute fort)
soit ils se foutent de la gu** du monde !
un proc en version boite est un proc en version boite...et scellé !
la carte mère pareil...
sinon c'est de l'ocas !
Répondre à westyle
Bah Westyle à tout dit, juste je te conseil de téléphoner, ils te prendront plus au sérieux que si tu envoies des mails.
Sinon V.boîte signifie aussi qu'il y a le ventirad livré avec le processeur, tcheu c'est vraiment un magasin de payday...
Répondre à Dark-Spirit
Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.