Voilà je souhaite acheter un nouvelle ordinateur, et je crois avoir trouver une bonne affaire, le problème c'est que je suis sur nvidia et que je l'ai toujours étais et que cette fois ci c'est une radeon (Radeon X1200) donc je ne sais pas du tout si cette carte graphique est bien.
Est elle mieux que ma 7600gs actuelle ?
Pourrait elle bien faire tourner des jeux comme Company of heroes ?
Sinon quelle Radeon serait comparable a une 7600gs ou la génération 8 de Nvidia ?
(Dernière question mais sur le processeur cette fois ci) Etant donné que je joue assez souvent et à des jeux qui nécessite beaucoup de Cpu (comme Company of heroes), est ce que un processeur double cœur 2ghz serait meilleur que mon monocoeur 2.6Ghz ?
Merci d'avance
Message édité par Linktenchu le 10-04-2008 à 11:58:17
Il m'a l'air bien, le mien a une carte graphique nvidia 7600gs
Processeur : pentium IV 2.6GHZ
Carte mère : je ne sais plus mais assez vieille, qui ne prend pas en charge les doule coeur ni la génération 8 de nvidia (socket et agp8x plus d'actualité)
Voilà
Edit : Sinon au moins me dire silvouplait si ces trois composants sont compatibles :
salut
non le PC que tu veut acheter est nul pour les jeux avec ça X1200 mieux vaut ta 7600GS
apres oui tes composant que tu propose sont compatible
mais si tu veut te faire une config dit nous ton budget et on te fera une config
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Et bien pas plus de 250€ si possible en faite moi je conter plus améliorer mon pc parce que mon processeur je trouve qu'il n'est plus d'actualité mais les autres composants ca va (2.6Ghz monocoeur ca rame un peu).
Edit : je précise aussi un peu plus : carte mère p4p800 édition deluxe et 1 barette de 512mo + 1barette de 1go de ram (le reste je crois que vous savez). C'est surtout le processeur que je veut améliorer. La carte graphique encore je peut la garder mais bon sinon vous n'auriez pas une idée d'un processeur double coeur de préférence a plus de 2Ghz sur un socket 478 ?
Message édité par Linktenchu le 10-04-2008 à 14:50:01
salut
ton PC est trop vieux pour investir dessus sa vaut pas le coup en plus sa ne se fabrique plus les s478
et pour la config tu comte garder quelqe chose ( graveur ? CG ? )
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Bein à ce moment là autant que je le revende genre sur ebay avec tout ce que j'ai ! Tu pense que je peut en tirer combien ? Et sinon pour une bonne config mais pas trop cher tu me proposerai quoi ?
voila on est a 425€ *on peut faire moins au détriment de la CG et PROCO
Message édité par CameleonBOND le 10-04-2008 à 15:11:25
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ouai merci mais le problème c'est que mon budget ne pourra pas me le permettre du tout mais on ne peut vraiment pas juste changer la carte mère, rajouter un proco avec la carte graphique (les 3liens que j'ai fournis ci dessus ?) Parce que ca je peut me le permettre et d'un côté au moins ce sera neuf. (Y'aura tout de quasi neuf non ?)
tu peut garder ta RAM et ta CG mais l'alim pas sur...
Message édité par CameleonBOND le 10-04-2008 à 16:05:17
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.