Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de fps avec css j'ai une gigabyte 8600 gt

Probleme de fps avec css j'ai une gigabyte 8600 gt

Forum Hardware : Probleme de fps avec css j'ai une gigabyte 8600 gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de m'acheter une carte graphique "gigabyte GeForce 8600 gt 512ddr2"
en pensant pouvoir avoir des fps à counter strike sources et bah quand je me connecte à un serveur je suis a 15/35 fps en qualtiter basse sa ne change rien de mon ancienne Cg (7300 gs) je suis déçu.

J'ai bien installer les driver, après tout dépend peut être de ma configue.

-Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3100+
-Mémoire système kingston 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
-Carte mère asustek K8N4-E SE
-Cg gigabyte GeForce 8600 gt 512ddr2
-80G de disque dur
-Windows XP sp2

Pouvez vous m'aidez ?
Faut il changez des pièces ou bien refaire un pc ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec un Sempron ... ca ne m'étonne pas :/ essai de mettre a jour tout tes drivers via touslesdrivers.com, mais c'est pas avec un Sempron qu'on va changer la vie !

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Es ce que si je le remplaçais par par exemple mon amd par un intel core duo e4500 sa irais ? après faudrai la compatibilté soit bonne ? ou sinon si je devais refaire un pc pourrait on me conseiller quoi mettre. Budger 400€ pour bien jouer sachant que j'ai la gigabyte 8600 gt 512ddr2, (pas besoin d'écran ni de clavier souris)

Répondre à lievrou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de fps avec css j'ai une gigabyte 8600 gt
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens