Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dell annonce une nouvelle imprimante laser couleur destinée au créneau de l’entrée de gamme, la 1320c, qui prend la relève de la 3010cn. Sa résolution d’impression est de 600 x 600 dpi, elle imprime jusqu’à 16 pages par minute (ppm) en noir et 12 ppm en Lire la suite
Avec la démocratisation d’Internet le fax a peu à peu laissé la place aux emails mais certains particuliers ou professionnels ont encore besoin d’un fax, dans cette optique Epson lance sa Stylus DX7000F. La première jet d’encre d’E Lire la suite
Les Pixma iP1800 et iP2500 sont de nouvelles imprimantes d’entrée de gamme de Canon. Elles inaugurent un nouveau design avec le noir brillant à la mode qui leur donne un air de haut de gamme. Ces imprimantes sont aussi très proches dans les performances, Lire la suite
Sony vient d’annoncer la sortie de trois imprimantes photo 10 x 15, les DPP-FP90, DPP-FP70 et DPP-FP60. Ces imprimantes utilisent une impression par sublimation thermique permettant des couleurs souvent plus vives que les imprimantes jet d’encre et une m Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous !
Je rencontre un problème avec mon imprimante !
| Citation : ( étant donné que je ne sais pas si celà est un problème HARDWARE ou SOFTWARE je me permet de poster mon problème sur cette section )
|
elle n'imprime plus les PDF ! du moin certains que j'imprimait il y a 1 mois ou 2 mois ne veulent plus s'imprimer !
je lance l'impréssion pour l'ordinateur et l'imprimante en elle même tout ce déroule corectement ! mais au final rien n'est imprimé !
c'est un PDF de l'entete à courrier à l'éffigie de ma boite !
sur cet entete en question ce trouve en haut le logo de ma boite !
sur la marge de gauche écris sur toute la hauteur en tout petit numéro de siret siren tva ........
et en bas le footer avec adresse , téléphone et compagnie .......
une page d'entete tout ce qu'il y a de plus normal quoi !
je tiens à préciser que le fichier n'est pas sécurié étant donné que c'est moi qui l'ai créé et qu'avant ( 2 mois ) tout s'imprimait corectement !
donc je lance l'impréssion de cet entete ! et résultat : s'imprime uniquement la lettre " i " en majuscule " I " s'imprime dans la marge
exemple :
TVA INTRACOMUNAUTAIRE
affiche
I I
donc sur toute la hauteur de la page sur la marge de gauche j'ai une dizaine de trait !
Savez vous d'ou celà peut venir ?
Pensant que la mise à jour acrobat 8. ...... était la cause de mon probleme , incompatibilité avec IE 7 ect .....
j'ai donc désinstallé la 8 puis j'ai installé la 7 et toujours le même probleme !
par contre quand je vais sur mon site internet qui propose des fiches au clients au format PDF et que je l'imprime tout va bien tout s'imprime corectement !
J'ai également éssayé de re creer ce papier à en tête et toujours rien ! l'impréssion ne veut pas se faire !
je pensais reelement qu'en désinstallant et en ré installant lacrobat reader les parametre de acrobat reader se mettrait par défaut et que tout refonctionnerait ! ( on sait jamais si par inadvertance j'avais déréglé quelque chose )
mais ce n'est pas le cas !
ceci est un vrai gros probleme pour ma boite !
si quelqu'un avait la solution à ce probleme je lui en serai très reconnaissant !
Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez !
Merci
David
Il y a 2832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.