Tom's Guide > Forum > Hardware > IMPRIMANTE HP PSC n'imprime plus certains PDF
IMPRIMANTE HP PSC n'imprime plus certains PDF - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je rencontre un problème avec mon imprimante !

Citation :

( étant donné que je ne sais pas si celà est un problème HARDWARE ou SOFTWARE je me permet de poster mon problème sur cette section )
je laisse le soins aux admin et modérateur de jugé si celui-ci se trouve dans la bonne catégorie du forum !

Et tout dabord merci à ceux ou celui ou celle :D qui pourront m'aider !

elle n'imprime plus les PDF ! du moin certains que j'imprimait il y a 1 mois ou 2 mois ne veulent plus s'imprimer !

je lance l'impréssion pour l'ordinateur et l'imprimante en elle même tout ce déroule corectement ! mais au final rien n'est imprimé !

c'est un PDF de l'entete à courrier à l'éffigie de ma boite !

sur cet entete en question ce trouve en haut le logo de ma boite !
sur la marge de gauche écris sur toute la hauteur en tout petit numéro de siret siren tva ........

et en bas le footer avec adresse , téléphone et compagnie .......

une page d'entete tout ce qu'il y a de plus normal quoi !
je tiens à préciser que le fichier n'est pas sécurié étant donné que c'est moi qui l'ai créé et qu'avant ( 2 mois ) tout s'imprimait corectement !

donc je lance l'impréssion de cet entete ! et résultat : s'imprime uniquement la lettre " i " en majuscule " I " s'imprime dans la marge

exemple :

TVA INTRACOMUNAUTAIRE

affiche

I I

donc sur toute la hauteur de la page sur la marge de gauche j'ai une dizaine de trait !

Savez vous d'ou celà peut venir ?

Pensant que la mise à jour acrobat 8. ...... était la cause de mon probleme , incompatibilité avec IE 7 ect .....

j'ai donc désinstallé la 8 puis j'ai installé la 7 et toujours le même probleme !

par contre quand je vais sur mon site internet qui propose des fiches au clients au format PDF et que je l'imprime tout va bien tout s'imprime corectement !

J'ai également éssayé de re creer ce papier à en tête et toujours rien ! l'impréssion ne veut pas se faire !

je pensais reelement qu'en désinstallant et en ré installant lacrobat reader les parametre de acrobat reader se mettrait par défaut et que tout refonctionnerait ! ( on sait jamais si par inadvertance j'avais déréglé quelque chose )

mais ce n'est pas le cas !

ceci est un vrai gros probleme pour ma boite !
si quelqu'un avait la solution à ce probleme je lui en serai très reconnaissant !

Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez !

Merci

David

Message édité par TOPACHAT-et-MOI2 le 10-04-2008 à 10:59:55
------------------------------ http://www.hotel-pileouface.fr/
Tom's Guide > Forum > Hardware > IMPRIMANTE HP PSC n'imprime plus certains PDF
Aller à :

Il y a 2832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens