Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseils pour l'achat d un LCD
|
|
Macheteeee! Membre du sSs et du FLCCF
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila j'envisage d'acheter ce week end le bon LCD qui va me servir d'ecran de PC, je pense un 82 cm, alors j aurai aimer avoir vos conseil pour ne pas prendre n'importe quoi, vu que niveau LCD j'y connais pas grand chose... Genre la connection c'est mieux du VGA ou du DVI? au niveau de la carte graphique? Donc voila si des gens ont deja expérimenter la chose, ben merci de m'éclairer sur ce sujet --------------- sSs Pour l'amour de votre patrie Expert en Démolition du FLCCF |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
écran 82 cm !!!!!!!!!!!! c'est super grand , un 22" est très bien sinon pour la cg y faudrait connaitre taconfigue pour t'en conseiller une --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
Plus d'informations
|
82 ouai c'est grand( il me servira aussi décran pour la xbox Message édité par Bu2LDOZER le 10-04-2008 à 00:40:50 --------------- sSs Pour l'amour de votre patrie Expert en Démolition du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
82 cm la cg va ramer , tu vas mettre un écran de télé ? --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
non ca vaut pas le coup sauf si tu mets vraiment une grosse configue --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
Plus d'informations
|
Ah oui grosse grosse config! mais je croie je vais opter pour un lcd de pc plus petit au final genre 26" 28" enfin je sais pas parce que niveau prix...
Message édité par Bu2LDOZER le 10-04-2008 à 01:11:13 --------------- sSs Pour l'amour de votre patrie Expert en Démolition du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Bu2LDOZER le 10-04-2008 à 01:31:26 --------------- sSs Pour l'amour de votre patrie Expert en Démolition du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir ,
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par Bu2LDOZER le 10-04-2008 à 01:51:42 --------------- sSs Pour l'amour de votre patrie Expert en Démolition du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
c mieu du dvi(numerique),aprés pour du 22'ou du 24' il te faut une gross CG et aprés fo voir ton budget.
|
|
Plus d'informations
|
pour 250E en 22' tu as un
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev