Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage USB / clavier / souris

plantage USB / clavier / souris

Forum Hardware : plantage USB / clavier / souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
qui pourra m'aider?
j'ai récemment partitionné mon DD, et installé XP pro.
puis j'ai voulu installer une epson CX3200 (en USB), ça a bien marché, j'ai réussi à faire qq impressions, mais le lendemain, lorsque j'allumais l'imprimante, mon clavier (USB) et ma souris (PS2) se figeaient...
j'ai essayé de connecter le tout sur différents ports USB (j'en ai 2 derrière et 2 en façade), sans résultat. j'ai essayé avec un clavier PS2, même problème... enfin, j'ai connecté une autre imprimante USB, ça a marché une fois et après, plantage du clavier + souris. même chose avec un appareil photo.
il ne s'agit apparemment pas d'un problème de drivers... peut-être une manip dans le bios?

merci mille fois si vous pouvez m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

contrairement à toi, je pencherai plutot sur un pb de drivers...
C quoi ton chip de carte mere ? as-tu tenté de mettre les derniers drivers ? ou de remettre les drivers génériques windows ? (SP1 ?)

Répondre à palermo

Moi aussi sa me le fesais.
Ma souris en USB me fesait figer mon pc.
Installe le sp1 c'est la solution et sinon si ta du courage tu peut installer le sp2 mais il ne te sera pas beaucoup + utile ;)

Répondre à raiden@idn

merci à tous, je vais me débrouiller avec ce patch... ds que j'aurai réussi à l'installer.... :-?

merci pour votre aide

Répondre à mansize
Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage USB / clavier / souris
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens