Tom's Guide > Forum > Hardware > Activation bluetooth
Activation bluetooth - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Ma question va surement vous paraitre idiote mais elle me pose problème :

je possède un ordinateur portable ASUS X50Vseries avec bluetooth intégré, seulement le voyant bluetooth n'est pas allumé ! J'ai cherché par tous les moyens de l'allumer mais rien a faire ! J'ai vu sur internet qu'il s'allumait souvent en même temps que le wireless, or chez moi ce n'est pas le cas, puisque quand j'appuie sur le bouton wireless, celui ci s'active et se désactive mais le bluetooth, lui, reste éteint. J'ai voulu installé les pilotes, seulement lors de l'installation, j'obtiens le message "Veuillez activer le périphérique bluetooth et appuyez sur OK". Mon problème est donc des plus simples : comment allumer ce fichu bluetooth ??!

Merci d'avance pour vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
regade sur ton clavier si il y a pas le logo du bluetooth
http://www.symbilitysolutions.com/images/bluetooth_logo.jpg

et tu a vista ou XP ?

Message édité par CameleonBOND le 10-04-2008 à 14:16:41
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

J'ai Vista, et justement, j'ai bien regarder : aucune touche avec le logo bluetooth. J'ai une touche avec le logo wireless, mais pas le bluetooth ...

Répondre à Seb-67

et dans le panneau de configuration tu le vois le logo ?

sinon va panneau de config / gestionnaire des périphérie et cherche le bluetooth

et dernière soluce si les autre ne marche pas va sur TLD.com
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance la détection et regarde si il y a les pilote pour ton bluetooth

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bah j'ai fais ce que tu m'as dis seulement il n'a détecté aucune carte bluetooth ... Du moins je sais pas, j'ai plusieurs carte réseau et je sais pas si l'une d'entre elle intègre le bluetooth... Mais j'ai l'impression qu'il n'est simplement pas activé sur le PC !

Répondre à Seb-67

il y est pas plutot sinon on le verrait

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Pourtant j'ai un voyant bluetooth à coté du voyant wireless. Et quand on a acheté le PC, il était bien dis que le bluetooth était intégré ...

Répondre à Seb-67

ben je sais pas
demande la ou tu la acheter

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Activation bluetooth
Aller à :

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens