Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Avis sur configuration !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous ! --------------- Signé Julien ! Fin ... |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
L'alim suffira oui, ce sont de bonnes alim (j'en ai une, rien a redire, tres silencieuse je trouve en plus).
|
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
Au mois de juin les prix auront baissés ! Message édité par wawa78 le 09-04-2008 à 17:58:01 --------------- Q6600 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 8800GTX | Aurora570 | TT Purepower 600W |
|
Plus d'informations
|
La CG est une ATI Radeon HD 3850 512 Mo (modèle Gigabyte, tu as raison, les références sont très compliqués, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs xD)... J'ai pris celle-ci, car d'une c'est un modèle Gigabyte (marque très sérieuse, bonne réputation, matériaux résistant et longue vie) et c'est la moins cher des Radeon HD 3850 512 Mo !!!
Message édité par Testeur01 le 09-04-2008 à 18:02:36 --------------- Signé Julien ! Fin ... |
|
Plus d'informations
|
Le SLI ou le Crossfire est pas vraiment génial, et les cartes meres SLI sont basées uniquement sur les chipset nvidia. Tu peux mettre une seule Geforce sur la P5K Pro et quand elle sera dépassée tu la revend pour une autre simple carte, plutot que de faire du SLI ou Crossifre.
|
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
un Cf de 3870 cpa genial ... --------------- Q6600 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 8800GTX | Aurora570 | TT Purepower 600W |
|
Plus d'informations
|
Oui, je sais, et c'est bien ce qui m'embête (j'aimerais garder la P5K Pro) contrairement au CrossFire !
Je sais bien que je peux mettre qu'une seule GeForce sur la P5K Pro étant donné qu'elle est pas compatible SLI, pour ton idée, je vais y réfléchir, mais pourquoi pas ?
Explique toi un peu ^^ ?! Si tu voulais dire, un SLI de 8800 GT c'est mieux qu'un CrossFire de 3870, je suis au courant, mais regarde la première citation de ce post.
--------------- Signé Julien ! Fin ... |
|
Plus d'informations
|
Moi je pense qu'il vaut mieux changer simplement de carte plutot que d'en rajoutant une deuxieme quand la premiere est un peu faible.
|
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
Moi jte le dis un CF de 3870 ca rox tous ! donc garde ta Cm --------------- Q6600 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 8800GTX | Aurora570 | TT Purepower 600W |
|
Plus d'informations
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Oublie le CF et le SLI, tu fous ton argent par la fenêtre, si tu as les ronds tu te prends une 8800GTS ou 9800GTX !
Message édité par Dark-Spiri t le 09-04-2008 à 18:32:06 --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Euh... wawa78, comme Sether, j'ai pas bien compris, ça rox ou ça rox pas xD, faudrait savoir ^^' ??
Message édité par Testeur01 le 09-04-2008 à 18:42:48 --------------- Signé Julien ! Fin ... |
|
blup°
Plus d'informations
|
Y'a pas mieux que 380W dans les même pris ? C'est un peu limite je trouve moi... non ?
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
C'est le mieux je pense. Et puis le P5K Pro fait le Crossfire quoi qu'il arrive.
|
|
Plus d'informations
|
Non, et si je devais changer d'alim pour une "plus puissante", faudrait qu'elle soit impérativement en dessous de 50€, sinon ça dépasse mon budget !! --------------- Signé Julien ! Fin ... |
|
Plus d'informations
|
Avec cette config les 380Watts suffiront, pas large, mais c'est bon.
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Ah wouais... La Corsair VX 450W est quand même 65€
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Bah, si les prix des autres composants baisse, et si le prix de l'alim que tu me propose baisse, on tombera sous mon budget même avec l'alim que tu me propose !
--------------- Signé Julien ! Fin ... |
|
|