Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme bruit ; sifflements .
probleme bruit ; sifflements . - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde j'ai changé mon ordi très recement, il ya quelques heures envirron.
seulement cette ordi ne fait pas de bruit, il est vraiment silencieux mais on entend une sorte de sifflement qui ressemble à un ultrason. je ne sais pas trop d'où ceci peut venir et surtout comment regler ce problème car c'est assez désagreable. :(
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peux tu nous decrire le PC ?

c'est un PC de supermarche ?

si oui, fait jouer la garantie directement: un sifflement indique generalement un composant mourrant

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Nan le pc a eté assemblé par un pro qui me l'a monté lui meme. J'ai démonté lordi et le bruit provient du ventilo ( j'ai cru remarquer que les ailes touchaient le plastique.. Mais je sais pas si ca peut provenir de la...)

Merci de m'éclairer. a+

Répondre à Anonyme

up s'il vous plait je sais pas quoi faire il est tout neuf..

Répondre à Anonyme

Bon j'ai regardé le pc ce matin et en mettant mon doigt quelques secondes le bruit s'arrete.
Voici des tofs du ventilo, car on dirait que les hélices du bas touchent legerement le plastique:

http://img129.imageshack.us/img129/4090/p3290308ze8.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/972/p3290311wc6.jpg

voili voilou

quelques conseils pour arreter ce bruit vraiment vraiment stridant ???? :(

Répondre à Anonyme

Ba essaye que ca ne touche plus le plastique mais oui sinon essaye de le faire installer réinstaller.

Répondre à Linktenchu

je comprend pas ce que tu veux dire par installer réinstaller

Répondre à Anonyme

Essai avec ton doigt lorsque le PC tourne d'appuiyer sur le centre du ventilo pour le faire ralentir voir l'arreter, si le bruit continu, c'est peut-etre un condensateur ou l'étage d'alimentation qui siffle ... si ca s'arrete, il faut remonter le ventilo voir le changer :/

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme bruit ; sifflements .
Aller à :

Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens