Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ecran bleu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour! Je post ce message parce j'ai quelques problèmes avec mon pc. Au bout d'un certain temps, lorsque je fais beaucoup de choses a la fois, ou qu'il commence a lagger, le pc s'arrête puis s'éteint pour faire apparaitre un écran bleu qui nous demande qque temps pour le redémarrage de windows, il est écrit:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour Hedson,
--------------- http://teastuce.free.fr/ |
|
Plus d'informations
|
Salut . Les pilotes de ta carte graphique sont a jour ?
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
Kubilay Bulut < Salut, mon pc est un CTX
|
|
Plus d'informations
|
Je te conseil de contacter CTX de vouloir une mise à jour du BIOS et tu vas l'installer. A la fin de l'installation, tu éteint ton ordinateur puis tu le rallume et essaye si il fait des écran bleu.
--------------- http://teastuce.free.fr/ |
|
Plus d'informations
|
Hey excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai essayé sur internet, mais certains téléchargements sont payant, et tout est en anglais, il y a plusieurs type de BIOS, en gros c'est un véritable bordel et pour être honnête je n'y comprends rien xD |
|
Plus d'informations
|
Quand tu démarre ton ordinateur , tu vois rien afficher , c'est directement l'écran bleu ?
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
Non quand je démarre mon ordinateur c'est tout a fait normal. Il devient bleu seulement quand mon pc est surchargé quand je fais trop de choses en meme tps, il s'éteint, un ecran bleu s'affiche. Je fais quand meme le clear Cmos?
|
|
Plus d'informations
|
Avant de le faire , regarde sa , moi j'ai en ce moment le meme probleme que toi mais sa se passe en jouant , je crois que c'est un problème de windows pour moi .
|
Plus d'informations
|
D'accord, en plus ça vient de le faire et je n'ai rien relevé *boulet*
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour! J'ai eu mon ptit écran bleu aujourd'hui xD
|