j'ai fais l'acquisition au mois de Decembre d'un portable MSI GX700 (Processeur Intel 2.0 Go, carte graphique Geforce 8600GT, 2 Go de ram) ! N'aillant pas fait de MAJ de ma carte graphque depuis decembre, j'ai voulu en faire une aujourd'hui ... ne connaissant pas trop la marche a suivre, j'ai lu certains forums d'hardware. j'ai lu que pour installer les nouveau drivers d'une carte graph' Nvidia, il fallait desinstaller l'ancien pilote pour mettre le nouveau ..
Je le fais (j'passe alors sur ma carte nvidia VGA) et j'telecharge le pilote le plus recent pour ma carte.
J'lance le setup et la l'instal' me dis que le programme ne trouve pas les pilotes compatibles avec mon materiel.
Je fais comment pour remettre ma carte Nvidia sur les rails (meme si c'est avec un drivers de decembre, osef maintenant)
J'commence a perdre patience la, j'commence egalement a me dire que j'vais aller l'apporter chez le reparateur demain qui va me dire qu'il peut rien faire ....
Vas sur ce site: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Il va détecter ton matériel et trouver les drivers les plus récents.
Par contre avant de faire la mise à jour de ta CG pense à désinstaller les anciens drivers sinon ca va pas fonctionner
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.