Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte mère micro ATX pour overclocking. Bonne ou mauvaise idée ?
|
|
I'm a Social Geek
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Un clavier azerty en vaut deux... |
|
Liens
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Salut
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
I'm a Social Geek
Plus d'informations
|
cool ! je vais regarder ca de plus pret !
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Vaux pas le coup. --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Great...
Plus d'informations
|
Un crossfire de 2600 ça ne vaut rien... --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
I'm a Social Geek
Plus d'informations
|
lol ^^ --------------- Un clavier azerty en vaut deux... |
|
Great...
Plus d'informations
|
En fonction du bundle ( ce qu'il y a en plus de la carte dans la boiboite ) et de la garantie. ( eviter aussi les sans marques ) voir du reffroidissement. Message édité par stormlord le 09-04-2008 à 21:12:12 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
moi prend les prix moyen pour etre sure d avoir quelque chose 180-190 euros pour la 8800gt 512mo biensur |
|
I'm a Social Geek
Plus d'informations
|
Ok merci les gars --------------- Un clavier azerty en vaut deux... |
|
Great...
Plus d'informations
|
Ce que tu veux. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
I'm a Social Geek
Plus d'informations
|
cette point of view m'a l'air pas mal no ?
|
Great...
Plus d'informations
|
Bof, à ce prix elle n'a rien de spécial.
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
I'm a Social Geek
Plus d'informations
|
ok dac --------------- Un clavier azerty en vaut deux... |
|
Great...
Plus d'informations
|
Refroidissement d'origine, dommage si tu veux bien o/c. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
I'm a Social Geek
Plus d'informations
|
je peu toujours y fixer mon propre type de refroidissement...
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Bonne journee, Spot ! - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Nounours : Bonne Nuit Les Petits - 1.99 € / 1.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Grand-Mère Et Moi - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Petanque Pro - 19.95 € / 19.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin (Les Formes Et Les Couleurs + Grenier De Grand-Mère) - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Corsair Micro Corsair Micro Flash Voyager 256MB USB 2.0 Hi-Speed - 4.00 € / 4.00 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Corsair Micro Corsair Micro Clef 2GB USB 2.0 - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- TomTom RIDER (Carte de France) - 633.25 € / 779.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 219.00 € / 418.27 € (catégorie : Navigation GPS)