Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème installation disque dur externe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
|
|
Liens
|
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
bonjour, pouvez me dire quel version de xp vous avez ? avec SP1 ou SP2...
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
Biensur ! |
|
Google meilleure amis de l'homme ?
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Intel core 2 duo Ati X1950 512mo 2GO corsair |
|
Plus d'informations
|
normalement il est reconnu automatiqement via le port USB --------------- ma passion la Funk Rare |
|
Plus d'informations
|
Ok
|
|
Plus d'informations
|
a moin que tu est un souci avec ton port USB, ta éssayez de le branchez sur un autre port ? --------------- ma passion la Funk Rare |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai malheureusement essayé sur tous les ports ... |
|
Plus d'informations
|
J'ai oublier de te poser la question mais tu as bien mit tes pilotes carte mère a jours ? --------------- Intel core 2 duo Ati X1950 512mo 2GO corsair |
|
Plus d'informations
|
Pour le SP2 c'est bon, pour le gestionnaire de périphérique je crois aussi. Pour les pilotes carte mère j'avoue que je sais pas :s Est ce que je peux te demander comment savoir si ils sont à jour ? |
|
Plus d'informations
|
Oui on est la pour sa --------------- Intel core 2 duo Ati X1950 512mo 2GO corsair |
|
Plus d'informations
|
Les seuls composants où il y a un point d'exclamation jaune c'est pour mon DD Externe et pour une manette de jeu que j'avais une fois acheté (pourtant j'ai déja joué avec ...) Message édité par Nbaplayer le 09-04-2008 à 15:42:54 |
|
Plus d'informations
|
Toujours dans le gestionnaire clic sur le petit + qui est devant controleur de bus usb, et dit nous si il y a toujours rien. --------------- Intel core 2 duo Ati X1950 512mo 2GO corsair |
|
Plus d'informations
|
Bah si j'ai pas mal de truc, et aussi un "Périphérique de stockage de masse USB" avec un point d'exclamation jaune ! :s |
|
Plus d'informations
|
Ok.
|
Plus d'informations
|
Alors, le nom c'est : Gigabyte GA-8I915PM
|
|
Plus d'informations
|
Aucun Résultat !! Voila ce qu'il y a sur le site Gigabyte.
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
essai de mettre le cd XP dans ton lecteur cd, tu branche le disque dur, tu vas dans le gestionnaire de peripherique pour pouvoir installer son pilote, puis tu le laisse chercher le pilote sur le lecteur cd tous seul, logiquement, les pilotes etants tous integrer sur le cd XP tu dois pouvoir le trouver l installer et utiliser ton disque dur. --------------- Anti-boulet(bill) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Disque externe ToughDrive Pro 2 1/2" 80 Go USB 2.0 - 77.06 € / 147.16 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe MediaPlayer 35 320 Go USB 2.0 - 231.86 € / 231.86 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Mobile Drive 80 Go USB 2.0 - 74.92 € / 147.49 € (catégorie : Disques durs)