Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Idée cadeaux filles 18 ans

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour tout le monde j'aimerais avoir des idées de cadeaux pour les 18 ans d'une copine ont voudraient lui faire un "carton de connerie" mais on ne sait as trop quoi mettre dedans sachant qu'elle a de l'humour et qu'on aimerait que ça nous coutes le moins cher possible afin de lui acheter un plus beau cadeau a coté...
Voilà toutes les propositions sont les bienvenues merci d'avance :) 

modération (Xiiime) : Je sais que c'est tentant, mais faites un effort pour éviter les termes crus et autres conseils situés entre le genou et le menton. Le forum est tout public (et accueille de plus en plus d'enfants), merci de s'en tenir au « conventionnel » ou aux messages privés.

Autres pages sur : idee cadeaux filles ans

Xiiime a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

18 ans, lâge de la majaurité. Tu peux achter des petits livres conseils sur le sujet. Au pire (ou au mieu pour certains), achète des meunottes ou autres... tu vois de quoi je veux parler. Tu dis qu'elle a de l'humour, sa peut etre rigolo' ^^. Moi j'aurais fait ça.

soso22_24 a dit :
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir des idées de cadeaux pour les 18 ans d'une copine ont voudraient lui faire un "carton de connerie" mais on ne sait as trop quoi mettre dedans sachant qu'elle a de l'humour et qu'on aimerait que ça nous coutes le moins cher possible afin de lui acheter un plus beau cadeau a coté...
Voilà toutes les propositions sont les bienvenues merci d'avance :) 

La solution : Une salade de concombres à la crème.
La recette ici :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_salade-de-conc...

debug:
Citation :
Je sais que c'est tentant, mais faites un effort pour éviter les termes crus et autres conseils situés entre le genou et le menton. Le forum est tout public (et accueille de plus en plus d'enfants), merci de s'en tenir au « conventionnel » ou aux messages privés.

Xiiime a édité ce message

Ptite Drama Chou a dit :
Achete lui le kamasutra ou un mug *phallique*

modération (Xiiime) : mots en *termes tous publics* voir note premier message.

et bé,déjà à 13 ans ça te travaille tant que ça?

Ptite Drama Chou

09-07-2011 à 23:24:21
| BB Code
| Masquer
| Alerter les modérateurs

- 0 +

MP

Mefie toi de l'eau qui dort
Apprenti
Plus d'informations

les mec arreter la vous penser ke au cul tu lui offre un bracelet pourris ke tu trouve par terre c tou si tu lui offre un livre ou une menotte elle va comprendre que ta envi d'elle est elle sera eksiter comme une puce je sais moi je suis une fille

Julie55 --' !
Quand t'as 18 ans, on offre un carton de conneries, c'est normal, et à chaque fois on trouve dedans des choses cochonnes. Par exemple; préservatifs, sex toy, menottes, fouet.
Bref, tu peux mettre tout ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde