Qui pourai me traduire une phrase albanais en francais
Dernière réponse : dans Discussions générales
ma phrase et celle si ..MO BOHI MERA NOK MOUNDI TE THKEHEM SONDE EPI ZENKIT PARE POR BUK UNE DO TI QP WA DO VOJ MOS E LELSH COCEN PA BUKW MERCI DE ME TRADUIRE EN FRANCAIS
Autres pages sur : pourai traduire phrase albanais francais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok pas de problème je vais essayer de me renseigner je te tient au courant en fait je suis en train d'apprendre d'autres langues je sait en parler 12 et la j'ai commencer albanais il y a 1 mois dommage ta phrases et sur une langue dont je suis encore novice
mais si tu a une autre traduction je serait ravie de t'y repondre envoie juste en message
mais si tu a une autre traduction je serait ravie de t'y repondre envoie juste en message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin de traduire cette phrase Français-Français
- ForumPtite phrase : à traduire Français - Anglais...! Help.
- Forumpetite phrase a traduire de l'espagnol au français
- ForumTraduire un texte en albanais
- ForumTraduire phrases francais latin
- ForumBonjour!! quelqu'un de sérieux saurait il me traduire cette phrase en calligraphie tibetaine . merci
- solutionsRésoluQuel logiciel permet de traduire des films en anglais en français ?
- solutionsRésolucomment traduire PDF 2011suite de L' Anglais en Français,Comment réclamer au c
- ForumRésoluJai une archive winrar en anglais peut on la traduire en français
- ForumRésoluTraduire en français trust is key to any relation
- Voir plus
) / mais je le fait
en tout cas c'est vraiment pas un problème de t'aider ne t'inquiète pas je suis en train de me renseigner en tout cas au fait tu veut bien que l'on soit amis sur ce forum???