Problème de saccades - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de saccades

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous, lorsque je joue à un jeu n'improte lequel de nouvelle génération (crysis, call of duty 4, gears of war, etc...) j'ai des petites saccades qui durent 1 seconde environ et après le jeu reprend son cours comme si de rien était. Je voulais savoir si il y a moyen de réparer celà que ça me perturbe. Pensons que mon E8400 n'était pas stable avec les 1.2V par defaut je les ai monté à 1.25 et maintenant les saccades interviennent moin souvent qu'avant. Mais dites moi à combien j'peux monter les voltages de mon CPU sans le griller ou je n'sais quoi ou bien si vous avez d'autres solution, elles sont les bienvenue.

Bonne journée.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

blup°
Plus d'informations

Je vois pas pourquoi ton E8400 serais pas stable si il n'est pas overclocké, au pire fait un test avec OCCT avec le voltage d'origine, 1h de temps pour être sur !

Sinon t'as quoi comme carte graphique ?

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD

Salut . C'est quoi le reste de ta config' ? Ram , carte graphique ... alim' ...

---------------
5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V
Plus d'informations

carte graphique: ASUS 8800 GTS 512
ram: ocz reaper htc ddr 1066 2GO
carte mère: asus P5E
alim: gigabyte odin GT 550W

blup°
Plus d'informations

T'es sur que ça viens pas de l'écran par hasard, controle bien les brenchements...

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Plus d'informations

lol, non j'crois pas ^^ Mon écran est relié par un câble DVI... et ils sont bien serré des deux côté.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de saccades

Liens