Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de saccades
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, lorsque je joue à un jeu n'improte lequel de nouvelle génération (crysis, call of duty 4, gears of war, etc...) j'ai des petites saccades qui durent 1 seconde environ et après le jeu reprend son cours comme si de rien était. Je voulais savoir si il y a moyen de réparer celà que ça me perturbe. Pensons que mon E8400 n'était pas stable avec les 1.2V par defaut je les ai monté à 1.25 et maintenant les saccades interviennent moin souvent qu'avant. Mais dites moi à combien j'peux monter les voltages de mon CPU sans le griller ou je n'sais quoi ou bien si vous avez d'autres solution, elles sont les bienvenue.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Je vois pas pourquoi ton E8400 serais pas stable si il n'est pas overclocké, au pire fait un test avec OCCT avec le voltage d'origine, 1h de temps pour être sur !
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Salut . C'est quoi le reste de ta config' ? Ram , carte graphique ... alim' ... --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
carte graphique: ASUS 8800 GTS 512
|
|
blup°
Plus d'informations
|
T'es sur que ça viens pas de l'écran par hasard, controle bien les brenchements... --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
lol, non j'crois pas ^^ Mon écran est relié par un câble DVI... et ils sont bien serré des deux côté. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

derby11@hotmail.fr