Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Plusieurs clients abonnés à Free et équipés de la dernière génération de Freebox auront constaté ce problème : La HD saccade. Alors que les questions fusent sur les raisons d’un tel problème, Christophe Massiot (Freebox S.A.) apporte un élément de réponse Lire la suite
Les vidéoprojecteurs Full HD se font rares alors que c’est l’opulence du côté des téléviseurs de même résolution. Sony compte bien y remédier avec la sortie de son Bravia VPL-VW200 qui affiche 1 920 x 1 080 pixels et une fréquence de trame de 100 Hz. Un ... Lire la suite
Avec l’arrivée de la TNT HD en France cette année (pour l’Euro en juin et ensuite en septembre), les constructeurs de téléviseurs fourbissent leurs armes. Panasonic s’attaque donc à ce marché avec deux nouvelles séries de plasma, les PZ800 et PZ81. PZ800 Lire la suite
À quelques jours de l’Euro Toshiba enfonce encore un peu plus le clou dans sa gamme de téléviseurs Full HD avec ses haut de gamme Regza ZF. Du 40 au 52 pouces Axée sur les grandes diagonales la gamme propose trois modèles 40, 46 et 52 pouces en Full HD ( Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous, lorsque je joue à un jeu n'improte lequel de nouvelle génération (crysis, call of duty 4, gears of war, etc...) j'ai des petites saccades qui durent 1 seconde environ et après le jeu reprend son cours comme si de rien était. Je voulais savoir si il y a moyen de réparer celà que ça me perturbe. Pensons que mon E8400 n'était pas stable avec les 1.2V par defaut je les ai monté à 1.25 et maintenant les saccades interviennent moin souvent qu'avant. Mais dites moi à combien j'peux monter les voltages de mon CPU sans le griller ou je n'sais quoi ou bien si vous avez d'autres solution, elles sont les bienvenue.
Bonne journée.
Je vois pas pourquoi ton E8400 serais pas stable si il n'est pas overclocké, au pire fait un test avec OCCT avec le voltage d'origine, 1h de temps pour être sur !
Sinon t'as quoi comme carte graphique ?
Salut . C'est quoi le reste de ta config' ? Ram , carte graphique ... alim' ...
carte graphique: ASUS 8800 GTS 512
ram: ocz reaper htc ddr 1066 2GO
carte mère: asus P5E
alim: gigabyte odin GT 550W
T'es sur que ça viens pas de l'écran par hasard, controle bien les brenchements...
lol, non j'crois pas ^^ Mon écran est relié par un câble DVI... et ils sont bien serré des deux côté.
Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.