Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Inoveum évolue pour trouver sa place sur le marché des sites d’aide à la recherche d’emploi. Longtemps disponible en Bêta privée, ce service entièrement gratuit sort officiellement sa V2 demain matin, même si sa nouvelle apparence est déjà visible en lig Lire la suite
L’Asus LS201 dévoilé lors du CeBit (cf. Moniteurs LCD Asus : nouveau LS201 et HDCP pour le MW220U) se fait plus précis. Ce 20" au format 4:3 possède un design soigné avec un pied en aluminium, une couleur reprenant le noir brillant à la mode et une Lire la suite
Peut-être étiez-vous, comme beaucoup d’autres, devant votre téléviseur pour suivre la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Vous avez ainsi sûrement pu découvrir à travers la petite lucarne le stade olympique qui accueille en ce moment deux semaines Lire la suite
Minolta ne cesse de nous étonner en mettant au point des appareils ultra-compacts, simples et pourtant dotés de technologies novatrices. Grâce à sa mémoire interne de 15 méga-octets, le DiMAGE X60 peut continuer à photographier même lorsque la carte est o Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour !
Voila jai cette ordinateur depuis maintenant environ 8 mois et jai toujour eu des problemes avec, dans le style que limage gelais lorsque je jouais a certain jeux ou bien elle redémarrais tout seul
Mais depuis aujourdhui jai un nouveau probleme, quan je joue une page bleu apparais disant que windows a touvé une erreur bla bla bla
et au dessous la premiere fois étais marqué
driver_irql_not_less_or_equal
et la deuxieme fois:
page_fault_in_nonpaged_area
et bon sa ma fais sa 4 fois en une heure environ et je suis vraiment tanné, j'aimerai savoir si vous avez une solution merci
Bonsoir,
Alors le 1er message d'erreur correspond a un pilote qui a ou été mal installer ou alors ce driver est en conflit avec un autre.
Résolution > au démarrage de windows démarre en mode sans échec (F8) puis une fois sous windows enlève se pilote si tu te rapelle ou bien restaure ton système a une date antérieure.
En ce qui concerne le second message il doit être en relation avec le 1er donc résolve le 1er message d'erreur et on en reparle
Bon courage.
hmm je suis sur ke sa a rapport avec le pilote de la carte graphique mais ou dois je allez en mode sans echec pour le supprimé ?
au demarrage du PC, tape F8
un ecran de choix apparaitra, selectionne le mode sans echec
Il y a 1746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.