Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment gagné de l'argent ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, je suis une fille qui prend soin d'son apparence et qui aimes les accessoires de marques, comme nixon, vans.. etc. je sais très bien que l'on pas ce qu'on veut tout de suite mais les vacances scolaires approchent et j'aimerais me faire un peu d'argents pour me faire plaisir. En sachant que j'ai 14 ans, le travail dans un magasin est inégal, donc si vous pourriez m'aidé, cela serait très aimable, merci d'avance.

Autres pages sur : gagne argent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,
théoriquement, en France tu peux travailler, selon certaines restrictions.
Le mieux serait de publier des annonces dans les magasins pour donner des cours si tu t'en sors à l'école, faire du baby sitting, etc...

Une autre astuce qui se vaut: à ton âge tu grandis beaucoup (en principe) et la mode ne fait que changer. Si tu as des accessoires que tu ne mets plus, tu peux demander à tes parents pour les vendre par exemple sur ebay.

"le travail dans un magasin est inégal" Ah bon, pas les même parts ? j'dec...

Tu es une fille... je vois. C'est plus simple dans ce cas là. Comme le dit si bien Xiiime, tu peux "travailler" a 14-15 ans sans trop de soucis. Tu peux faire de baby sitting, garder le chien du voisin, arroser les plantes (encore du voisin).
Travail en famille aussi. C'est pas très légal non plus mais tu demande à un membre de ta famille si il veut bien de ton aide dans son commerce etc ... Moi je fais ça dans le bar de mon oncle. Un choix comme un autre.
Après, la vente Ebay est une bonne idée si tu as des millions de trucs qui te servent plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde