Bonjour a tous
j'aimerais acheter une carte graphique (pas très cher) pour mon PC mais je ne connais pas trop et je ne sais pas quoi prendre .La mienne c est une SiS 741 et elle ne fait pas tourner les jeux récent .
je veux une carte graphique(qui ne depasse pas les 100 euro j'ai pas dargent lol) capable de faire tourner half life 2 et tout ses mods(counter strrike source et le reste) bien parceque avec la mienne il y a toujours un message d'erreur.
voila ma configuration:
Champ Valeur
Ordinateur
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2008-04-08 / 21:05
Carte mère
Type de processeur AMD Athlon XP, 1200 MHz (12 x 100)
Nom de la carte mère ASRock K7S41GX (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 741GX
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (10/28/04)
Moniteur
Carte vidéo SiS 741 (64 Mo)
Accélérateur 3D SiS 330 Mirage IGP
Moniteur AcerView 77e [17" CRT] (9251829)
Multimédia
Carte audio C-Media CMI9739A/9761 @ SiS 7012 Audio Device
tu as un systeme graphique integre a la carte mere, d'ou le peu de performances et le message d'erreur: tu n'as pas de carte graphique a proprement parler
il te faut une carte en AGP et pas trop chere parce que vu ton PC, c'est pas tres interressant de depenser trop dessus
ah je crois avoir trouver :Ce n'est pas une carte graphique que tu as, c'est une puce vidéo intégrée à la carte mère.
Ce n'est pas du tout fait pour les jeux, c'est normal que tu ne puisse jouer à rien, c'est beaucoup trop faible.
bonjour tout le monde
dsl j'espere que ca ne te derange pas tro mais
je me greffe a toi pour poser le mm genre de question ,
je viens de m'offrir un ecran 20" et ma geforce4 mx 440 a du mal a le supporter je pense, puisque jai l'image qui ce brouille en changement de vu sur simulateur .
par quelle autre carte je pourrrai la remplacer pour plus de fluidité
merci d'avance .
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133)
Nom de la carte mère MSI 845PE Max/Neo (MS-6580) (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845PE
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (11/14/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Gigabyte GV-N76G256D-RH - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 7600 GS ==>elle est compatible avec mon PC ou non ?
si je te la propose, oui
Citation :
Carte mère Type de processeur AMD Athlon XP, 1200 MHz (12 x 100) Nom de la carte mère ASRock K7S41GX (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
@ Spooks: en italique j'ai souligne le processeur tu verra qu'un rapport Everest contien pas mal de choses
@ Achille: ta carte mere a un port AGP, il faut donc une carte grpahique AGP
Message édité par Dafen@IDN le 08-04-2008 à 21:46:46
ok je te remerci mais juste pour etre sur, dans le user's guide de la carte mere ca dit agp 4x 1.5v only
alors est ce quelle vraiment compatible avec la carte mere
re bonjour
je voulais juste savoir est ce que je suis en pci ou agp pour le choix de la carte graphique
Nom de la carte mère ASRock K7S41GX (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.