Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Window movie maker

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Alors Windows Movie Maker est capricieux si tu changes charge un projet sur un autre pc avec une hiérarchie différentes dans les dossiers.

Le mieux, c'est que tu compiles ton projet, pour faire une vidéo en avi.

Sinon, mets tout tes fichiers utiles (sons et vidéo) dans le même dossier que ton fichier projet.
En ouvrant ce fichier projet sur un autre pc, soit ça marche direct, soit tu as juste a spécifié le chemin d'accès d'un fichier et tout les autres seront trouvé.

En fait, le fichier projet de Windows Movie Maker enregistre les chemins d'accès de chaque fichiers, donc si tu changes de PC, ce n'est plus les même chemin d'accès.

J'espère avoir été clair.

je vis pas ,
je t'explique , j'ai tout enregistrer , sur mon pc sa fonctionnement parfaitement mais quand je change de pc les images sont supprimé , donc je pense que d'après tes conseils je doit faire changer le point d'accès et après sa doit marcher demain . Donc j'essaye se soir , et je te redit sa demain si cela marche ?

Ah pardon !!
Tu es sous XP ou Vista, et moi je suis sous Seven, et window movie maker à bien changer entre temps.
Alors la dans le grand volet de gauche "Tâches de la vidéo", tu fais "Enregistrer sur mon ordinateur"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde