Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Windows Vista étant terminé on commence à parler des futurs systèmes d’exploitation grand public de Microsoft répondant aux noms de code “Fiji” et “Vienna”. “Fiji” : Vista amélioré “Fiji” sera une sorte Lire la suite
Sanyo annonce son nouveau combiné vidéo / photo, le XACTI Digital Movie C6. À la fois un caméscope numérique qui permet d'enregistrer des vidéos au format MPEG-4 en résolution VGA et à 30 images Lire la suite
Panasonic présente deux nouveaux caméscopes haute définition, les HDC-SD1 et HDC-DX1. Deux caméscopes Full HD Ces deux modèles se différencient sur leur support d’enregistrement. Le HDC-SD1 enregistre sur carte mémoire SDHC ce qui lui autorise 1 heure d’e Lire la suite
Les appareils photo de l’Allemand Minox devraient bientôt arriver en France. Le DC-7011 est le dernier modèle du constructeur. Il s’agit d’un 7 Mpixels à zoom 3x. Son écran LCD est un 2,5", sa sensibilité atteint ISO 200 et il enregistre sur cartes SD ju Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Boujour j'utilise un pod xt live de line6
j'ai un probleme quand j'enregistre un morceau , le sons est vraiment horible !! j'utilise audacity et je suis conecter en USB
sa doi venir de mon pc car j'ai essayé sur mon encien pc et sa fonctionne tré bien
Si vous savez c'est quoi le probleme aisez moi svp
http://dl.free.fr/k1kzoxvlP/music.wav
aidez moi !!!!!!!!!!!!
Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.