Piercing
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour
je suis une fille et je voudrais un piercing a l arcade pour mes 14 ans or mes parents ne veulent pas comment les convaincre ??
je suis une fille et je voudrais un piercing a l arcade pour mes 14 ans or mes parents ne veulent pas comment les convaincre ??
Autres pages sur : piercing
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour. Pourquoi tes parents ne veulent pas? Tout simplement parce que NORMALEMENT l'âge légal pour pouvoir avoir un piercing est de 16 avec l'accord parental. Moi-même j'aimerais en avoir mais j'attends d'avoir l'âge pour pouvoir le faire et que mes parents soient d'accord.
Donc sois patiente et attends tes 16 ans et s'ils ne veulent toujours pas, attends tes 18 ans et là, tu pourras faire ce que tu veux.
Si tu en fais un alors que ta croissance n'est pas "finie" (même si normalement elle ne se finit pas non plus qu'à 16 ans.) il pourrait y avoir des complications, rejets etc...
C'est à tes risques et périls.
Donc sois patiente et attends tes 16 ans et s'ils ne veulent toujours pas, attends tes 18 ans et là, tu pourras faire ce que tu veux.
Si tu en fais un alors que ta croissance n'est pas "finie" (même si normalement elle ne se finit pas non plus qu'à 16 ans.) il pourrait y avoir des complications, rejets etc...
Hell-O-Die a dit :
Bonjour. Pourquoi tes parents ne veulent pas? Tout simplement parce que NORMALEMENT l'âge légal pour pouvoir avoir un piercing est de 16 avec l'accord parental. Moi-même j'aimerais en avoir mais j'attends d'avoir l'âge pour pouvoir le faire et que mes parents soient d'accord. Donc sois patiente et attends tes 16 ans et s'ils ne veulent toujours pas, attends tes 18 ans et là, tu pourras faire ce que tu veux.
j ai pense a ca aussi merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est ce que j'ai dis pour avoir mon piercing lol