Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous rapportions cette semaine que le logiciel antivirus AVG a connu quelques problèmes pour le moins gênants lors de sa dernière mise à jour, puisque celui-ci pouvait empêcher tout simplement les machines sous Windows XP de fonctionner (voir AVG dét Lire la suite
Un nouveau ver répondant au doux nom de Sasser vient d'arriver pour votre plus grand malheur ! Il est le premier à exploiter une faille Microsoft LSASS en faisant planter Isass.exe, ce qui provoque un redémarrage du système. Ce ver infecte votre PC par Lire la suite
Engadget Chine vient de lancer sur la Toile une image de ce qu’il considère comme étant la réponse de Lenovo au Vaio P de Sony : le Pocket Yoga.Un projet ambitieux mais prometteurDans les faits, il ne s’agit que d’un concept Lenovo vieux de deux ans e Lire la suite
Le CEA (Commissariat à l'Energie Atomique) a annoncé au début du moi la mise au point d'un composant pouvant servir à la réalisation d'un processeur quantique, avec une puissance de calcul phénomènale... La recherche progresse dans le domaine des ordinat Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour chers amis.
Je viens pour vous annoncer une terrible nouvelle:
Mon ordi bug! Oui, je sens d'ici les voix crier "Oh nooon!" ou, "IMPOSSIBLE!"
Mais c'est la dure vérité...
Je vous explique:
Comme tous les jours, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre, je vais sur mon PC. Quoi de plus normal?
Donc, j'allume mon ordi. Ils me mettent si je veux demarrer avec Windows Xp familial. (Avant ils ne demandaient pas) Donc je ne touche pas, puis ils me disent qu'il a été mal éteint. Je mets relancer Windows normalement.
là, tout va bien, Windows se charge... Puis, boom! L'ordi s'éteint, puis se rallume... Je me pose quelques questions...
Je laisse faire. Les mêmes choses apparaissent (Xp, puis relancer normalement), ça charge... Et re-boom! Il se rallume encore. Je fais mode débogage, là, il se rallume bien. Je me dis, tant mieux.
Le lendemain, après l'avoir éteint normalement la veille, il s'allume comme d'habitude. Je me dis, c'est un problème oublié.
Un jour après, je le rallume, et là, encore le problème! Je me dis: "Sapristi! ça va m'enerver ce truc!"
Je refait mode débogage, et cette fois-ci, ça ne marche pas.
Au bout de plusieurs essais et 20min, il s'allume tranquillement en mode normal (non débogage).
Et donc, ça commence à sérieusement m'énerver, surtout que je pense que demain je vais encore mettre une demi-heure à le rallumer!
C'est pourquoi, je vous demande de bien vouloir m'aider.
Je vous remercie d'avance.
Sycarius, en mode *Pétage de plomb!*
Je ne sais pas pourquoi il bug, mais il y a une solution très simple :
Le reformatage et réinstallation de windows xp.
N'y en a-t-il pas une autre?
Un reformatage me dérange un peu, car tout sur mon ordi m'est important, et je ne vais pas tout garder, si le problème fait partit d'un de mes fichiers...
Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.