Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ocz reaper 8500 et asus p5e compatible?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tous. |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui, c'est de la DDR II donc c'est compatible mais 4Go ca sert a rien
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ta quelque chose a me conseillé???? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu fais quoi principalement ? du jeu ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
oui (crysis) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
de la G.Skill PC6400 HK --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
en 2*1 go donc.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
la difference entre la PC6400 et la PC8500 c'est le taux de transfert
|
Plus d'informations
|
ok je comprend mieux la,merci d'avoir pri la peine de me donner une réponse claire.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
je suis Dieu --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ah je me disait aussi.............. |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- ASUS EN8500GT SILENT/HTD GeForce 8500 GT 256 Mo PCI-Express - 44.00 € / 53.99 € (catégorie : Cartes graphiques)
- ASUS EN8500GT SILENT/HTD GeForce 8500 GT 512 Mo PCI-Express - 54.90 € / 73.83 € (catégorie : Cartes graphiques)
- ASUS EN8500GT SILENT/HTD/512M GeForce 8500 GT 512MB DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUT - 45.04 € / 89.17 € (catégorie : Cartes graphiques)
- ASUS ASUS EN8500GT/HTP/1G GeForce 8500 GT 1024MB DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUT - 60.40 € / 120.58 € (catégorie : Cartes graphiques)