Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche Mémoire vive performante...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous j'aimerais acheter de la mémoire vive (2Go) pc8500 pour mon ordi et de qualité!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui ce sont de bonnes barrettes.
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci au niveau du prix tu les trouves comment les g-skill? et les crucial dans les memes caracteristiques tu les as a combien? |
|
Plus d'informations
|
Ben moi j'aurais plutot tendance a me diriger vers de la PC6400 qui est suffisante a mon gout (les differences entre 6400 et 8500 sont pas enormes), tu trouverais de bonne barette a 50-55€.
|
|
Plus d'informations
|
oui mais j'ai déja eu de le 6400 et tant qu'a faire antant prendre le max que ma carte mere puisse gerer...de plus j'aimerais overclocker mon cpu et avec celle que j'ai c'est vraiment pas terrible! merci pour le lien...oui je vais p-e prendre la crucial...tu as déja commandé sur ldlc??c'est un bon site? |
|
Plus d'informations
|
Oui LDLC est un site fiable, j'ai deja commandé, rien a redire. Et puis souvent moins cher que materiel.net (les prix sont assez élevés je trouve). |
|
Dieu
Plus d'informations
|
LDLC est un bon site
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
intel core 2 duo e8400 pourquoi? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour savoir si il est capable de gerer proprement la RAM ou non --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Sur le meme sujet,
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
cliques sur le lien en signature : "Tout sur la RAM" et suit la procedure indiquee --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev