Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Transcend étend sa gamme de baladeurs MP3, après les T.sonic 310, 610 et 620, le constructeur annonce le T.sonic 630. Tuner FM enregistrable et entrée ligne Le 630 est un baladeur audio assez compact, il mesure 73 x 33 x 12,5 mm pour 30 grammes avec batte Lire la suite
Samsung lance le successeur de son YP-F1 avec les YP-F2RQB et YP-F2RQW.Un baladeur tour-de-cou de 21 grammes Il s'agit de petits baladeurs MP3 appartenant à la série Fashion du constructeur, dans un petit boîtier (42,2 x 89,8 x 11 Lire la suite
Philips lance un nouveau baladeur MP3 à disque dur, le GoGear HDD086.4 Go, écran LCD 4 lignes Comme son nom l'indique c'est sur disque dur qu'il stocke ses fichiers, d'une capacité de 4 Go il fait partie des micro- Lire la suite
Néo lance un nouveau baladeur MP3 : le Sensi Music.Un air de déjà vuLa plupart reconnaîtront le design général bien connu de l'iPod Nano, il est vrai que l'ergonomie a bien été étudi& Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
il y a deux jour je demarre mon pc et la monecran lcd lg l1715s affiche blanc avec des ligne de couleur verte qui deffile au bout de 5 minute il affiche normallement
le lendemain apres avoir demare pon pc la je me retrouve avec le meme soucis mais la il reste blanc voila que faire
Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.