Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pc plante quand je joue
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous
Message édité par snatchbg le 08-04-2008 à 14:33:52 |
|
Liens
|
|
|
Google meilleure amis de l'homme ?
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- BTS Technicien support microsoft |
|
Plus d'informations
|
Heu...je crois qu'il y a un problème avec le relevé de certaines températures avec speedfan...aussi je ne suis pas sûr que ce soit un problème de température...
|
|
Google meilleure amis de l'homme ?
Plus d'informations
|
Ce qui reste assez rar, mais fait attention par contre au pine (jumper) --------------- BTS Technicien support microsoft |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
télécharge ce logiciel :
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
merci pour vos réponse aussi rapide
Message édité par snatchbg le 08-04-2008 à 18:58:13 |
|
Plus d'informations
|
Encore autre chose est ce que core c'est la carte graphique parce que y a core 1 2 et core?
|
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Oui ta carte graphique chauffe beaucoup!!
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
je sais pas si elle est refroidissement actif ou passif, y a un dissipateur devant.
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
ok c cool de ta part
|
|
Plus d'informations
|
et pour le aux qui affiche 120c c'est qu'elle n'est pas brancher donc pas de souci avec ca |
|
Plus d'informations
|
salut je vient de recuperer l'ordi ,ils ont formater le disque dur et la de nouveau meme probleme donc du coup je retourne au magazin demain pour qu'il me change l'uc donc desoler je ne pourrai pas t'aider.est ce que tu as essayer de jouer comme je t'ai dis quand meme?
|
|
Plus d'informations
|
oue j'ai essayer
|
|
Plus d'informations
|
du coup je voudrais savoir si quelqu'unpourrait me conseiller.
|
|
vive nvidia
Plus d'informations
|
oui tu peut rajouter un ventilo mais aussi achéte une bombe aérosol pour dépousièré ton pc , proc ,carte graphique ,carte mère .tu peut pas t'imaginé toute la poussière qui peut y avoir derrière le ventilo du proc --------------- chrisnvidia |
|
Plus d'informations
|
ben j'ai deja regarder pour la poussiere j'ai passer dessus avec la bombe mais y avait casiment rien.
|
|
Plus d'informations
|
Je crois avoir compris d'ou vient le problème, c'est ma carte graphique enfin surtout le refroidissement de ma carte sachant qu'il n'y a qu'un dissipateur.
Message édité par snatchbg le 12-04-2008 à 11:36:05 |