Etudes sur les mineurs
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonsoir je suis une dame interessée sur le sujet etudes sur les mineurs ma question est pourquoi les mineurs font beaucoups de fuge de leurs domiciles et qu elle est la raison ?
Autres pages sur : etudes mineurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
okay je vais precisée ma question ce que je veux dire c est que beaucoups des parents ont du mal a comprendre leurs enfants , la dolescence peut etre surtout a partir de l age de 13 an et plus lord ya beaucoups de mineurs qui ont du mal a son sortir a cause des problemes differents parce que un coup de tete ce n est pas une raison lord
okay je vais precisée ma question ce que je veux dire c est que beaucoups des parents ont du mal a comprendre leurs enfants , la dolescence peut etre surtout a partir de l age de 13 an et plus lord ya beaucoups de mineurs qui ont du mal a son sortir a cause des problemes differents parce que un coup de tete ce n est pas une raison lord
Ce n'est pas comprendre ces enfants le problème, c'est que parfois les enfants ne comprennent même pas la difficulté de la vie. Etre mineur et adolescent ne nous permet pas de faire notre caprice, on a aussi des droits et des devoirs.
Que certains parents nous rendent bien en donnant des conseils ou en nous aidant durant notre vie adulte (aider à payer nos études; petit dépannage; laver nos linges sales; babysitting quand on a des gosses etc).
Ensuite, pour des parents qui ont une situation financière difficile, dire oui à des caprices, à une PS3 et des jeux, à autoriser ces enfants à avoir leur ordnateur dans leur chambre, avoir unIpod ou encore un téléphone portable à 13 ans...
Certes les temps évolues, la technologie aussi, mais quand tes parents avec une situation financière difficile t'explique que Noon, tu n'auras pas ta PS3 cette année, mais depuis qqtemps on économise pour tes études, ou tes besoins futures (appartement, loyer/caution; payer le permis, l'assurance Auto, la voiture, et etc) et bien je pense qu'on peut aussi les comprendre.
Donc, détailes un peu plus tes questions.
Que certains parents nous rendent bien en donnant des conseils ou en nous aidant durant notre vie adulte (aider à payer nos études; petit dépannage; laver nos linges sales; babysitting quand on a des gosses etc).
Ensuite, pour des parents qui ont une situation financière difficile, dire oui à des caprices, à une PS3 et des jeux, à autoriser ces enfants à avoir leur ordnateur dans leur chambre, avoir unIpod ou encore un téléphone portable à 13 ans...
Certes les temps évolues, la technologie aussi, mais quand tes parents avec une situation financière difficile t'explique que Noon, tu n'auras pas ta PS3 cette année, mais depuis qqtemps on économise pour tes études, ou tes besoins futures (appartement, loyer/caution; payer le permis, l'assurance Auto, la voiture, et etc) et bien je pense qu'on peut aussi les comprendre.
Donc, détailes un peu plus tes questions.
oui lord vous savez raison mais parfois les enfants ne sont pas satisfait , par experience ce que jai vue il faut pas trop éxageré avec parfois ya les parents qui sacrifice leurs vie pour eux mais ils tiennent pas compte ya des limites aussi exp demander un ordineteur ou une playe ect parfois les moyens ne permets pas comme j ai pas d enfants je peux pas savoir c est pour cela que je veux savoir plus sur les adols
bonjour lord vous pouvais me dire votre age , je peux donner mon opignon par exemple il ya des parents qui peuvent etre des amis avec leurs enfants on leurs donnant tout l amour p et m , sont présent pour eux a n importe quel moments aussi subvenir a leurs besoins soient qu il soit riche ou pauvre , moi j ai vue pas mal d adolescent qu ils ont des problemes mais quelques parents gère mieux , on peux dire aussi qu ils sont pas tous des anges mais la vie et comme ca parfois bien autre fois non , vous dite que certains sont strictes c est normal parceque les parents veulent que du bien au gosse et ceux qui sont souples peux etre ils sont pas des pour subvenir eux aussi a leurs besoins ils essayent avec le peux pour donnes espoir , parce que c est difficile de faire grandir nos enfants j espere que vous avez compris ce que je voulais dir sur ce sujet merci .
Je pense qu'on peut pas dire que les parents peuvent être des amis avec leur enfant; chacun son rôle comme on dit. Ils sont effectivement là pour les soutenir; les supporter quand ils font leur caprice, ou encore être d'une aide morale intéressante ou non; apporter des conseils voir pleins d'autres choses; faire le chauffeur pour accompagner dans des activités extra-scolaires; dire NON quand financièrement c'est pas facile ou encore apprendre que l'argent ne tombe pas du ciel.
Ensuite survenir à leurs besoins effectivement; ils sont présents, certains moins que d'autres. Donc la fugue viens principalement d'une complexité qui peut être parfois résolu par un respect mutuel, une confiance et aussi des compromis; puis très surement une bonne communication familiale.
Ensuite survenir à leurs besoins effectivement; ils sont présents, certains moins que d'autres. Donc la fugue viens principalement d'une complexité qui peut être parfois résolu par un respect mutuel, une confiance et aussi des compromis; puis très surement une bonne communication familiale.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluActualiser Encarta Etudes
- ForumRésoluConseils pour heures d'études
- ForumRambouillet : un chauffeur de bus roué de coups par trois mineurs
- ForumRésolu[Résolu] Logement pour les études supérieur
- ForumMineurs bloqués au Chili: comment s'organiser pour survivre?
- ForumMichel Rocard sur la loi sur les mineurs délinquants:
- ForumDeux ans de prison pour les parents de mineurs délinquants?
- ForumRésoluBien organiser ses études de droit
- ForumVoyage à New York avec la carte de circulation pour mineurs.
- ForumHotel accepte t'ils les mineurs!
- Voir plus