Comment donner des envies
Forum Sexualité : Comment donner des envies
alors voila, j'ai ma copine qui n'est pas facile à chauffé (va ton dire) caresse baiser dans le cou ect ne lui font ni chaud ni froid.
si quelqu'un a une idée a me donner elle est la bien venue.
si des filles n'aime pas la facon calme, qu'elle donne leurs truc ici
Message édité par Prunelle le 02-05-2009 à 10:32:12
| renard blanc a écrit : alors voila, j'ai ma copine qui n'est pas facile à chauffé (va ton dire) caresse baiser dans le cou ect ne lui font ni chaud ni froid. si des filles n'aime pas la facon calme, qu'elle donne leurs truc ici |
CUNNILINGUS §§§§§ ![]()
| Spoiler : Discute avec elle ou soit plus entreprenant |
Message édité par xxxFireBirdxxx le 02-05-2009 à 00:40:14
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
non pas trop mon fort, mais je parle pas pendant l'acte, mais lors des prelim...
C'est peut être pas ton fort, mais bon si t'arrive pas à la cahuffer, c'est que tu dois pas l'exciter des masses !
Alors voila le conseil :
- change de copine
@++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Le titre de ce sujet a été édité par Prunelle
Répondre à Prunelle
| xxxFireBirdxxx a écrit : CUNNILINGUS §§§§§ |
| renard blanc a écrit :
|
La fellation peut être considéré comme un préliminaire !
Soit un peu entreprenant comme je l'ai dis plus haut avec ta langue, tes mains... Sois imaginatif et regarde ses réactions !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
la douceur lui fais pas d'effet, c'est sa le truc, hum imaginatif, bon conseil
Hum, après si tu ne souhaites pas pratiquer de cuni. et que tu souhaites qu'elle te fasse des felations tu es déjà mal parti ! Après tout tu demandes du plaisir mais tu ne souhaites pas lui en donner complètement O_o.
Après si tu cherches a la "faire lubrifier" il faut en général 20-25 min pour que se soit "bien" peut etre es tu trop préssé ?
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
ni elle ni moi ne voulont pratiquer le cuni. le problème n'est pas que je veux pas lui en donné, bien du contraire, si non je ne demanderai pas d'aide.
les caresses, les doux bisous dans le cou ne lui donne pas d'envie, j'ai cru comprendre qu'elle préférai les mordions les griffures ect... le hic c'est que c'est pas mon style, j'ai pas l'habitude et je sais pas comment m'y prendre.
| renard blanc a écrit : alors voila, j'ai ma copine qui n'est pas facile à chauffé (va ton dire) caresse baiser dans le cou ect ne lui font ni chaud ni froid.
|
bain tu n'a qu'a venir me caresser et tu vera je suis plus comme ta copine
| renard blanc a écrit : ni elle ni moi ne voulont pratiquer le cuni. le problème n'est pas que je veux pas lui en donné, bien du contraire, si non je ne demanderai pas d'aide.
|
si c'étais moi je suiverai ton style car je l'admir beaucaup je prefere des bisous doux et des caresse comme tu l'avais dit
ba oui, j'en doute pas, mais elle il semblerai qu'elle soit a par, perso j'aime pas trop quand c'est pas delicat ni romantique mais bon, je suis quelqu'un qui pensse a l'autre et pas a son propre desir, c'est pour sa que je vous demande conseil.
| Citation : si c'étais moi je suiverai ton style car je l'admir beaucaup je prefere des bisous doux et des caresse comme tu l'avais dit
|
HS ....
Pour tout ce qui est petite griffure ( si ca en vient pas au fouet etc, enfin après chacun son truc ^^) ca peut etre très bien aussi ... As tu essayé ?
Et avant tout lui as tu parlé de ton soucis ?
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
non non pas non plus sado lol, comme je l'ai dit non j'ai pas essayé je sais pas commen m'y prendre. oui je lui en ai parler, elle prefere que je trouve tout seul ^^ dison que sa l'amuse un peu surement lol
Bah il faut aussi lui expliquer que tu ne sais pas vraiment, pourquoi ne pas lui proposer de te guider ? Au moins sur le début
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
....oui je pourais, mais non
fau que je trouve seul, elle veu pas me mettre sur la vois, a par griffer mordre, mais bon je me dit que les zone erogène son un peu sensible pour sa, peut être mordiller le cou, griffer les hanche fesse, je sais pas.... je suis perdu lol
Elle est bizarre ta copine, vu d'ici elle sefou bien de toi, enfin ...
Il faut savoir que les zones érogènes ne sont pas les même chez tout le monde, et qu'un zone doit aussi etre parfois souvent stimuler pour etre enfin "une zone érogène"
Après il faut voir l'ambiance dans la quelle tu fais tes calins, sinon la meilleure solution c'est toujours d'en parler avec sa partenaire comme je l'ai déjà dis, c'est avec elle que "ca se passe" tu n'arrangeras JAMAIS le problème sinon
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
en fait tout se que je voulai c'étai des conseil de commen m'y prendre, mais effectivement le meilleur conseil est de lui en parler..
Oui , c'est déjà un bon pas ^^
C'est elle qui se connait le mieux
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
mais si non pour ma culture générale, je sais que les zone erogène ne sont pas le même chez tout le monde, mais sur la nuque, le coup lobe oreil, ect.. sa fait tjr son effet, pour les caresses, la douceur, mais pour se qui es de griffer mordre, quel zone on pourai me conseillé?
les même : les lèvres ( de la bouche) , le coup, l'oreille, voir n'iomporte ou !
Pourquo ise compliquer la vie ainsi ? Improvise, apprécie et elle apprécira aussi plutot que de calculer ...
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
bien dit merci lyllia
| aliciaalice a écrit : si c'étais moi je suiverai ton style car je l'admir beaucaup je prefere des bisous doux et des caresse comme tu l'avais dit |
ba oui c'est tellement plus agréable quand c'est fait tendrement, avec des caresse et des doux baiser ^^ je te l'accorde
Bah de rien ;-)
Mais je ne suis pas d'acord avec toi, parfois les petite "mordilles", sans violence avec douceur c'est très bien aussi ... Après tout ca se rapproche du "suçon" en un peu plus " intense" je ne vois rien de mal a ca, au contraire!
Aller, bon courage ;-)
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
moui, j'ai compri, je fait au filing, alors ^^ merci
alors, ca a donné quoi ?
^^
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
que je doit trouver par moi même si non c'est plus marrent, mais bon des petit mordillon font leur effets, même si c pas radicale
piiou vive les dialogues ...
Bientôt elle te réprochera de pas te parler ^^
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
non sa, sa va pour le reste on parle beaucoup, c'est juste qu'elle est spéciale ^^ et qu'elle a de drôle de façon de s'amuser. mais c'est vrai que sur ce point là j'aurais bien voulu une tite aide, ce que vous avez fait bien entendu merci
je vous tien au couran ^^
achète des sex toys !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
non sa va ^^ pas besoin de sa mais merci quand même
pas besoin de ca! C'est peut être ce qui résoudrais le pb, canard vibrant et autres !
Elles adorent toutes ca ou presque, les papillons vibrant aussi ! Il ne faut rien négliger dans ton cas, car elle est quand même compliquée! imagine qu'elle n'attend que ca, mais qu'elle ne veut pas te le dire?
Il faut s'ouvrir un peu l'esprit garçon !
@++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
non pour la relation je sais se qu'elle veut, ce que je sais pas, c'est ses parties sensible ^^ se qu'elle aime ou on la touche ect.. mais merci pr l'idée
Il ne faut pas non plus courir après les sex toys, vu d'ici il ne connait pas encore sa copine, alors si en plus il se ramène avec un joujou
Il faut déjà la découvrire, plutot que bruler les étapes une a une en 2 jours^^
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
aussi lol, je veu avent bien la connaitre merci de comprendre lyllia ^^
Enfin excuser moi, mais pour connaître sa copine, il ne faut pas non plus des plombes !
Il suffit d'essayer un peu quelques choses de différents à chaque coup !
La c'est quand même actuellement peine perdu, et moi j'ai jamais trouver une femme qui n'aimé pas les bisoux dans le coup, les léchouille dans l'oreille, le petit mordillage ...
Alors à un moment il faut tout de même passer à la vitesse supérieure, car bon aujourd'hui tu as vu comment sa le travaille?
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
non c'est vrai, mais notre relation est assez compliquer, et on ne se voit pas à chaque fois qu'on le désire, sa facilite pas les choses, et quand on se voit bien souvent on est pas seul
arrangé vous pour vous voir seul, dans un parc ou autre! Je sais pas bordel, quand on veut vraiment, on peu ! crois moi !
@++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
C'est pas toujours facile c'est vrai, mais quand même pour le peu que je vois, excuse moi mais elle se fou pas un peu de toi cette fille ?O_o
elle à l'air de s'en foutre un petit peu beaucoup, mais bon l'amour rend aveugle m'a ton toujours dis....
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
lol, non non elle se fou pas de moi, ya des fais qui fond que. mais si non merci à tout ceux qui m'ont aider, sa ma bien servi.
atache là bande lui les yeux peut etre que tes petites attentions lui feront + d'effet, leche lui le lobe de l'oreille xD
| Citation : alors voila, j'ai ma copine qui n'est pas facile à chauffé (va ton dire) caresse baiser dans le cou ect ne lui font ni chaud ni froid.
|
Je ne peux que te conseiller cet ouvrage .
Ne me remercie pas .
FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66
ce n'étai pas une question d'être nul ou pas, c'est juste qu'elle préfère l'amour brutale alors que moi je préfère l'amour tendre
merci quand même mais en plus sa date, et les précédent m'ont bien aidé grâce à quelques petits conseils, donc pas eu besoin de ce bouquin
Ca va mieux alors ?
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Le cunnilingus marche très bien, bien que cela ne soit pas ta tasse de thé force toi, serre les dent
le plus simple: balance la sur son lit, tu lui saute dessu, lui arache c vêtement, joue les tigre mdr sa va marché, joue même le sado éfai garantie lol
Répondre à lady-du74
Il y a 2149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.