Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une étude tend à prouver l'innocence du peer-to-peer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Cette longue histoire de piratage sur les réseaux P2P n' en finit pas de faire couler de l'encre, mais une fois n' est pas coutume, cette fois-ci, c'est pour en dire du bien qu'une université s'est penchée sur le problème d'échange de fichiers sur le net.
Source : Silicon.fr |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
enfin "innocence" n'est peut etre pas le bon mot car le p2p a quand meme été le declencheur de la chute des ventes de cd |
|
Plus d'informations
|
"declencheur de la chute des ventes ?" :-o
|
|
Plus d'informations
|
interet d'acheter 10 titres à 20€ ?
|
|
Plus d'informations
|
Je dirais surtout que pour les petits groupes indépendants, le P2P est un moyen de se faire connaître |
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Et aussi la possibilité d'obtenir certains titres toujours pas disponible en import... |
|
Plus d'informations
|
On tape trop souvent sur les réseaux p2p et leurs utilisateurs, alors que la vraie raison est le prix exorbitant des cd, rien que pour un 2 titres il faut y mettre pas loin de 40 balles ( j'aime pas l'euro lol).
|
|
Plus d'informations
|
Si les vieux Gl**ds du sénat pourraient en tenir compte. Mais bon faut pas ce lerrer La France est dirigée par des nouilles :-( |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
chute des vente
|
|
Plus d'informations
|
moi personnelement je prefere m'acheter un jeux video plutot qu'un cd de musique |
|
Plus d'informations
|
il y a plusieurs choses qui rentrent en ligne de compte:
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas mal le p2p (celui qui en a au l'idée c'est une bète!) :-) (je sais qui s'est!) |
|
Plus d'informations
|
Le prix d'un CD contenant 20 titres est abusif. Le salaire n'augmentant pas, le prix des aliments explosant, les français préfèrent mettre leurs deniers dans des choses vitales et n'acheter plus qu'un CD par mois que 4 auparavant.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev