pb de config ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de config ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour les gens ! :hello:

voilà, j'ai un petit pb... :(

j'ai acheté COD 4. j'ai regardé la configuration minimale du jeu, c'est bon, j'ai le minimum requis, jusque là tout va bien.

bon je l'installe, ça passe, je le lance, ça passe encore, je lance une nouvelle partie, chargement... ça passe toujours. et là, à la fin du chargement, mon pc reboote ! :ouch:

alors là je pige pas. je vérifie les dernières MAJ de directX, de XP, et de tout le bataclan. je relance, ça reboote encore au même endroit...

ma config : PIV HT 3.4Ghz / 1Ghz de DDR / 6600 GT PCI-E 256mb (un peu vieillot mais ça roule encore ^^)

config du jeu mini : PIV 2.4Ghz / 512Mhz de DDR sous XP / 6600 minimal / directX 9.0c (ça j'ai)

alors je me demande d'où le pb peut venir... ma CG est peut-être un peu vieille (oui de 2004 ^^) ou alors faut que je change la CM et le CPU etc...

qu'en pensez-vous ? :bounce:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Essai de supprimer des programmes qui tournent en tâche de fond. Par exemple, arrête l'antivirus en premier. Puis tu essais le Firewall. Tu verras si c'est un autre prog qui provoque cela.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » pb de config ?

Aller à :

Liens