Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de son et vitesse PACKARD BELL imedia 6446

probleme de son et vitesse PACKARD BELL imedia 6446

Forum Hardware : probleme de son et vitesse PACKARD BELL imedia 6446

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, j'ai un problème de son sur mon pc, c'est au ralenti et je penses avoir bêtement effacé des codecs ! comment remettre tout ça comme il faut? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut être l'as tu déjà fais. Supprimes ta carte son dans les périphériques et réinstalles la dernière version des pilotes.

Répondre à freesud

comment faire stp? merci d'avance

Répondre à lastpoete

Réponse tardive, j'étais absent. Tu fais clic droit sur poste de travail, tu choisis "gérer". Sélectionnes "gestionnaire de périphérique". Tu suppimes tout ce que tu trouves dans "Contrôleur audio, ....".

Redémarres, et tous les pilotes devrais se réinstaller.

Si ce n'est pas le cas, va sur le net et trouves le dernier pilote de ta carte audio.

Répondre à freesud
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de son et vitesse PACKARD BELL imedia 6446
Aller à :

Il y a 719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens